< ICH : expériences, contacts, tuyaux ... | Page 11 | Forum des BTS

ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

ICH

J'avais cru comprendre que pour l'ICH de Montpellier la rentrée se déroulée le 16 Octobre, mais après vérification dans le dépliant je vois que c'est inscrit le 26 Septembre. Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce point ce serait génial :)

ICH

Oui moi je serais à celui de Montpellier si tout ce passe bien... j'ai encore fait aucune démarche :(

ICH

ju- link=topic=12176.msg337200#msg337200 date=1154896459 a dit:
Oui moi je serais à celui de Montpellier si tout ce passe bien... j'ai encore fait aucune démarche :(

pareil, aucune démarche, je serai à l'ICH Aix-Marseille

ICH

En fait comme je suis de l'île de la Réunion, on à droit à des aides pour partir étudier en métropole.
Formation payer
Rémunération
Prime de première installation
Bouh! j'ai peur que je m'y prenne trop tard :cry:

ICH

ju- link=topic=12176.msg337209#msg337209 date=1154897347 a dit:
En fait comme je suis de l'île de la Réunion, on à droit à des aides pour partir étudier en métropole.
Formation payer
Rémunération
Prime de première installation
Bouh! j'ai peur que je m'y prenne trop tard  :cry:

oui bouge toi il te reste 3 semaines et puis si tu y as droit, sers-toi :wink2:

ICH

Oui! jvais essayer de booster mes démarches :wink2:
Tu iras à quel ICH l'année prochaine toi sinon?

ICH

LooL moi j'ai 3 date, et je ne sais pas laquelle est la bonne!
2 septembre
26 septembre
16 octobre
:closedeyes:

ICH

Pour l'ICH de MONTPELLIER la rentrée c'est le 27 septembre.

Concernant les horaires de cours je confirme c'est bien 16 h à 20 h et le samedi matin. Je le sais de source sûre puisque c'est Monsieur SALIBAT pour ce qui connaisent qui me l'a dit.

Les horaires ont peut-être changer topaziane depuis. C'est une nouvelle session.

Je vais à l'ICH de Montpellier qui y vas, ça serait sympa de se voir le jour de la rentrée. Qu'en pensez-vous ???

BONNE JOURNEE

ICH

Merci pour t'es précission!
Je devrais y être si j'obtiens les aides. Ainsi que sandra13.
Je te confirmerais sa dès que j'aurai ma réponse et puis je suis partant pour la rencontre ;) sa pourait être sympas!

A bientot!

ICH

bigorneauxdebordeaux link=topic=12176.msg343346#msg343346 date=1155667809 a dit:
Toi aussi Ju tu vas à l'ICH de Montpellier ?

Oui mais pour le moment je suis à l'île de la Réunion, j'ai déposer un dossier auprès d'un organisme d'aide à la mobilité.
J'ai fais une demande pour poursuivre mes études à l'ICH de Montpellier, j'attend la réponse :happy:

ICH

bigorneauxdebordeaux link=topic=12176.msg343049#msg343049 date=1155638484 a dit:
Les horaires ont peut-être changer topaziane depuis. C'est une nouvelle session.

Je vais à l'ICH de Montpellier qui y vas, ça serait sympa de se voir le jour de la rentrée. Qu'en pensez-vous ???

BONNE JOURNEE
oui certainement, mais il ne faut pas oublier que même pendant l'année ça peut changer, je préfère vous prévenir que c'est assez aléatoire, et même M. Salibat peut être surpris, je me suis occupée du BDE pendant un temps et bien il vaut mieux s'attendre à des changements, il y a bien entendu eu des années stables, mais il vaut mieux que vous soyiez prévenus :wink2:

ICH

BDE = bureau des élèves : ventes de polycops, organisation de soirées....

pour le moment je cherche du boulot, je reviendrais à l'ICH plus tard, je n'ai pas aimé l'ambiance quand j'y étais, donc je validerais au fur et à mesure

Retour