< idée achat de voiture | Page 2 | Forum des BTS

idée achat de voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shmix
  • Date de début Date de début
cindy9101 a dit:
euh :o .... je squatte ton post dsl ... je pense qu'avec 8000 euros tu peux trouver pleins de voiture d'occas trés bien..... moi je n'ai qu'un budget de 2000/2500€... pensez vous que je puisse trouver quelque chose?? :oops:

Une ancienne clio, peut-être ? Une renault5 ?

julie95 a dit:
cindy9101 a dit:
euh :o .... je squatte ton post dsl ... je pense qu'avec 8000 euros tu peux trouver pleins de voiture d'occas trés bien..... moi je n'ai qu'un budget de 2000/2500€... pensez vous que je puisse trouver quelque chose?? :oops:

merci pour la R5 :twisted: , jvais ptet faire ma luxieuse mais mm si on m'en donne une je ne la prend pas!!!
j'en avais vu une pas mal (seat ibiza l'avant derniere) 2500€ TDI 120000km.... mais j'ai laisser passer l'occaz :cry: trop bete

enfin pour l'histoire de la renault 5 jpense que tu as dis ca sur un ton ironqiue voir sarcastique.... excuse moi si je viens tout juste d'avoir 18ans... et que je n'ai reussi qu'a mettre que 2500E de coté (jsuis pas fifille a sa maman moa dsl...) :-a3

pour 2500 euros tu peux largement trouver :)

ma voiture je l'ai acheté à 2000 euros avec 102 000 km! et c'est un moteur super fiable que si tu fais les révisions (vidange,...) va durer super longtemps! :wink:

cindy9101 a dit:
julie95 a dit:
cindy9101 a dit:

merci pour la R5 :twisted: , jvais ptet faire ma luxieuse mais mm si on m'en donne une je ne la prend pas!!!
j'en avais vu une pas mal (seat ibiza l'avant derniere) 2500€ TDI 120000km.... mais j'ai laisser passer l'occaz :cry: trop bete

enfin pour l'histoire de la renault 5 jpense que tu as dis ca sur un ton ironqiue voir sarcastique.... excuse moi si je viens tout juste d'avoir 18ans... et que je n'ai reussi qu'a mettre que 2500E de coté (jsuis pas fifille a sa maman moa dsl...) :-a3

Pas du tout, ma première voiture était une renault 5, et j'en était très contente, ça roulait.

Bien sur maintenant je veux du haut de gamme. Je me tate pour une seat ibiza, une 206RC, ou une polo.

Voilou, sans être fille à maman non plus :!:

yallah5 a dit:
tu cherches quel type de voiture? tu fais quoi comme parcours le plus généralement?

Je fais pas de parcours puisque je n'ai pas de voiture tunning. J'aurais l'ai maline avec une voiture banale, au milieu de tout ça.

Mais c'est juste qu'équipée, c'est 1 000 fois plus beau, et après pourquoi pas, courrir.

J'adore conduire alors...

j'ai pas parlé de rassemblement tuning :lol:

quel genre de route tu empruntes, combien de km par jour, semaine,...? c'était plutot ça la question! :lol:

Sorry :oops:

Je fais à peu près 80km par jour, sur autoroute seulement, j'ai pas bcp l'occasion d'aller dans les petits chemins.

Dès fois dans des petits villages de campagnes que je connais par coeur maintenant, mais bon, c'est pas en C3, que je peux faire ce que je veux.

wep bah avec plus de 2 000 bornes par mois vois pour un mazout! bien que je n'aime pas le gazoil sa va être chaud sinon! perso je fais 70 km par jour en essence mais j'y sacrifie plus du 1/3 de paye en carburant :roll:

Retour