< Idée actions | Forum des BTS

Idée actions

nadia11111

New Member
Les actions gestion du parc automobile, plus création d'une base de donnée, sont des actions que je peux travailler.

Les avait vous déjà traité? merci de me donner des informations relatives à ces actions.

toute action est possible tout depend de ce que tu vas pouvoir faire ou mettre en place
en clair, sur un titre d'action il est difficile de dire si ton action sera valable ou pas etant donne que nous ne connaissons pas le contenu
dis nous en plus

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question, c'est des actions que je n'ai pas fait mais je peux travailler, je voudrais savoir si c'est intéréssant et si se sont des bonnes actions car sa me semble un peu léger.

angel_ales link=topic=77249.msg843091#msg843091 date=1203794542 a dit:
toute action est possible tout depend de ce que tu vas pouvoir faire ou mettre en place
en clair, sur un titre d'action il est difficile de dire si ton action sera valable ou pas etant donne que nous ne connaissons pas le contenu
dis nous en plus

+1

angel_ales link=topic=77249.msg843091#msg843091 date=1203794542 a dit:
dis nous en plus

Oui,dis nous ce que tu as déjà fais et quel était l'objectif de ton ou tes actions.
Ainsi, nous pourrons mieux t'aider.  :wink2:

l'objectif de laction gestion des dossiers candidats c'est de préparer et suivre leur intégration, madailles du travaoil et bien c'est de gérer les dossiers faire les demandes de médailles préparer la cérémonie

Bonsoir,
A mon avis l'action sur les médailles du travail est une bonne idée. En effet, tu valides l'utilisation d'une base de données, rédaction de courrier (donc communication écrite), sans le doute le publipostage. Grâce à l'organisation de la cérémonie, tu valideras aussi des compétences en organisation.
Conclusion : vas-y.
Bon travail
Magali

il faut que vous compreniez que nous donner un titre d'action ne suffit pas a savoir si cette action sera valide ou pas
en effet, il faut connaitre les documents que vous allez mettre en place, ou concevoir
votre marge de manoeuvre, etes vous autonome ? prenez vous des initiatives ....

prenons un exemple : realisation d'une plaquette
ca peut etre une action significative si vous realisez la plaquette entiere, aussi bien le fond que la forme
ca peut etre une action non significative si elle a deja ete concue ou si on vous impose tout le fond

Retour