< Idée cadeau Noël : manteau en peau de lapin... | Forum des BTS

Idée cadeau Noël : manteau en peau de lapin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Bonzour,

Alors je m'explique avant que certains disent &quot;aaahhh de la peau de lapin, c'est dégueu&quot; ! Je suis dans le même cas et c'est pour cela que je veux me débarasser de ce manteau !

Ce fût un cadeau que ma mère a reçu il y'a bien des années de cela et elle ne l'a JAMAIS porté, donc il est tout neuf !

Par contre, étant donné qu'il est authentique, je ne le brade pas non plus !

Si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe (photo à la demande).

Je ne sais pas encore tout à fait, mais je le monte pour le moment à 100 ¤ car c'est du pur. Ca peut baisser...

De toute façon le pauvre lapin est bel et bien mort alors autant en profiter pour le porter :laugh: :fleche: je sors

wena link=topic=38405.msg401218#msg401218 date=1161250784 a dit:
De toute façon le pauvre lapin est bel et bien mort alors autant en profiter pour le porter :laugh: :fleche: je sors
tu me diras dans l'absolu tu n'a pas tort :laugh:

wena link=topic=38405.msg401218#msg401218 date=1161250784 a dit:
De toute façon le pauvre lapin est bel et bien mort alors autant en profiter pour le porter  :laugh:                                                               :fleche: je sors
vu de cette manière là je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à en porter !
mais c'est quand on tue l'animal juste pour avoir sa peau( oh le jeu de mot ptdrrr), ça c'est vilain :mad:

Bref c'est pas le sujet, il est de quel couleur?

Si ma vente doit provoquer de telles réactions, je vais supprimer le post hin :closedeyes:

Il est gris/roux pour te répondre wena

Photos à la demande pour les interessés.

Ps : c'est pas de gaieté de coeur que je vends ce truc car je suis pas du tout une adepte de fourrure et autre et c&quot;est bien pour ça que je souhaite le revendre à des personnes qui aiment.

saba5 link=topic=38405.msg401331#msg401331 date=1161256443 a dit:
vu de cette manière là je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à en porter !
mais c'est quand on tue l'animal juste pour avoir sa peau( oh le jeu de mot ptdrrr), ça c'est vilain  :mad:

Oui mais tant que des gens continueront à en acheter, on continuera à les tuer pour leur peaux.
Enfin bref...

wé enfin Ad20 elle s'en fout hein, elle vend juste un putin de manteau ! elle a pas demandée à ce qu'on offre ça à sa mère ! puis toute façon elle a mis ça ici pour le vendre pas pour faire un débat sur la laine de mouton et compagnie !

S'il n'y a aucun preneur, tu peux le déposer a la SPA ... :blink:

ok, vive la mauvaise blague, je :fleche: :fleche: :fleche:

Sinon, as tu pensé a un dépot-vente ??? (j'ai peur qu'il te le reprenne a perte ...)

yallah5 link=topic=38405.msg409052#msg409052 date=1162071975 a dit:
wé enfin Ad20 elle s'en fout hein, elle vend juste un putin de manteau ! elle a pas demandée à ce qu'on offre ça à sa mère ! puis toute façon elle a mis ça ici pour le vendre pas pour faire un débat sur la laine de mouton et compagnie !

Merci !  :mad:

De toute façon, je ferme le post, ça me soule...

Retour