< Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....) | Page 7 | Forum des BTS

Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

sekhmet278 link=topic=4900.msg138178#msg138178 date=1139686809 a dit:
Tu as pris lequel ? (bah oui, je suis curieuse... faut que je me lance...)

En fait j'ai prit le modèle bicolore, j'ai inséré le petit Cupidon sur le devant et en dessous son prénom et le mien et à l'arrière une citation...

Trés petit coeur :wub mais bon la Saint Valentin c'est toujours un peu cliché lol :biggrin:

Moi, je lui ai acheté une chemise...
et puis pour le fun
:fleche: des dés érotiques
:fleche: un coffret de massage... hum hum... :blush:

Pour une Bar Mitzvah, je verrai bien une petite danseuse orientale nous faisant le &quot;Full Monthy&quot;... :laugh:
Pardon!!!!!! :laugh: Fantasme purement masculin et personnel...

Zepp.Art link=topic=4900.msg142108#msg142108 date=1140009054 a dit:
Pour une Bar Mitzvah, je verrai bien une petite danseuse orientale nous faisant le &quot;Full Monthy&quot;... :laugh:
Pardon!!!!!! :laugh: Fantasme purement masculin et personnel...
:laugh: why not !!!! C'est pas vrai c'est mec !!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:

Comme vous devez tous le savoir Dimanche c'est la fête des grands mères, et j'aimerais s'avoir ce que vous compter offrir a vos mamy afin de me donner des idées originales !!!!
Merci d'avance !!!

cerise93 link=topic=4900.msg156502#msg156502 date=1141210302 a dit:
Comme vous devez tous le savoir Dimanche c'est la fête des grands mères, et j'aimerais s'avoir ce que vous compter offrir a vos mamy afin de me donner des idées originales !!!!
Merci d'avance !!!
arffff...
Merci de m'y avoir fait penser...
Le soucis avec les grands mères (et avec les grands pères aussi d'ailleurs) c'est qu'ils ont TOUT
Moi, je vais opter pour une belle photo de famille, avec je pense un beau bouquet de fleurs...
A son anniversaire je lui avais acheté un assortiment de Thé, avec pleins de petits gateaux....

Je ne fête pas cette fête mais si j la fêtais j'offirai un bouquet de fleurs avec un ptit mot qui dirait tout simplement &quot;je t'aime mamie&quot; :embarassed:

filoute link=topic=4900.msg156282#msg156282 date=1141200275 a dit:
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss:
Wouaaa, merci filoute :embarassed: 21 ans :ohmy:

Pour ma grand mère, je passe la journée avec elle, ciné et restaurant voila... :happy:

Nico66 link=topic=4900.msg157085#msg157085 date=1141223907 a dit:
Wouaaa, merci filoute  :embarassed: 21 ans :ohmy:

Pour ma grand mère, je passe la journée avec elle, ciné et restaurant voila... :happy:
moi aussi je viens d'avoir 21 ans et c'est un choc ! :happy:

bon apparement on a bloqué mon post sympa... voila j'aimerai partir avec mon ami le jeudi 9 mars en we enfin si vous voulez ca serait pour 2 jours( jeudi et vendredi) et une nuit dans un endroit assez sympa avec pourquoi pas sauna, hammam..Enfin quelque chose ou on puisse vraiment se détendre Avez vous quelque chose à me proposez? C'est assez difficile de trouver sur le net. Sachant que l'on habite dans le 28 ( centre: chartres) et que l'on veut faire le moins de route possible étant donné que c 'est pour seulement 2 jours.

J'attends vos réponse et vous remercie d'avance :closedeyes:

Retour