< Idée de cadeau pour entreprise ! | Page 3 | Forum des BTS

Idée de cadeau pour entreprise !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Disons que le stylo qui clignote peut être pas mal, dans la mesure où il évoque l'électricité..clin d'oeil à notre produit..

Pendant mon stage, j'ai remarqué que les objets autour du vin et du café sont très appréciés en ce moment. Pour toi Saba, il peut s'agir d'un beau coffret en bois, avec dedans un tire bouchon et un bouchon universel (mais classe le truc!).
Autre chose: des chocolats logotés, ou petite fleur en pot. Même pour les hommes, ils ont ça ds le bureau, ou celyui de l'accueil ou de la secrétaire (super pub sur le site)

Ce sont les derniers objets pubs que j'ai trouvé, plus originaux que les éternels trucs de bureau...

Sinon, il faut dire ce qui est: le calendrier reste tjrs un must. Je travaille ds une banque et les clients se les arrachent. Par contre c'est saisonnier: hors de question de lancer des calendriers au mois de mai. Ils s'offrent seulement dès octobre, jusqu'à fin décembre....

liloone link=topic=38788.msg532071#msg532071 date=1174071895 a dit:
des sacs de plage .... bah oué bientot les vacances  :laugh:

des tong !! avecsous la semelle marquer un truc sur le bois : le bois c'est mon choix ! lol
:invis:

wé sé super bien sa poru ranger les timbres et les trucs qui trainent de partout

Retour