< idée de cadeau | Forum des BTS

idée de cadeau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LPRO21
  • Date de début Date de début

LPRO21

New Member
qui aurait une idée de cadeau pas trop cher pour un garcon de 12ans qui fait sa profession de foi(communion)?
merci

idée de cd=adeau

S'il fait sa communion par véritable foi, offre lui un livre sur ca, enfin je veux dire sur la religion quoi mais un truc moderne je suis sure que tu peux trouver un truc sympa.
S'il fait sa communion pour les cadeaux (faut pas se voiler la face, c'est souvent ca) pour ton budget tu peux lui offrir un album (cd) de son style musical ca plait toujours à 12ans après sinon il faut voir s'il n'a pas une passion? il fait du sport etc?

idée de cd=adeau

dans ce cas Marion a (encooore :wink2:) raison... Un livre sur le basket il en existe de très sympa...

idée de cd=adeau

Ou sinon, s'il n'est pas fan des bouquins, tu lui achetes un nouveau maillot de basket pour quand il va s'entrainer (mate un peu le style des basketeurs pro et hop tu trouve un truc pas cher qui ressemble et tu lui offres en disant 'tiens, c'est le genre de truc que porte Tony Parker c'est la mode' ) lol nan je ne sais pas mais oui ca peut etre un livre, une fringue, hum... je ne connais pas trop le basket mais un truc lié quoi, tu peux demander à sa maman s'il n'a pas besoin de nouvelles chaussettes pour le basket ou quoi (lool)

s'il débute :
http://www.amazon.fr/Mes-premiers-p...F8&amp;s=books&amp;qid=1179582996&amp;sr=1-14
s'il est fan de tony Parker
http://www.amazon.fr/Off-tony-Parke...F8&amp;s=books&amp;qid=1179582996&amp;sr=1-24
s'il veut s'améliorer
http://www.amazon.fr/Cours-dentraîn...F8&amp;s=books&amp;qid=1179583094&amp;sr=1-57

etc etc pour les livres

idée de cd=adeau

Mieux vaut viser les chaussettes que le maillot (qui était une excellente idée...) car budget ric rac !!! :happy:

J'ai un ami fan de basket je peux lui demander quelques idées pas cher si tu veux !!!

c'est pour quand le cadeau ?? et ne me dis pas demain hein... :laugh: :laugh: (parce que c'est ce que je fais moi quand je odis trouver un jouli cadeau...toujours la veille :laugh: :laugh: )

idée de cd=adeau

on affiche rarement des photos de soi-même dans sa chambre ou alors, une photo de lui avec ses copains par exemple pourquoi pas. Tu dis qu'il aime bien faire des puzzle donc la photo tu veux la faire faire mais en petites pieces alors? Parceque ce que je connaissait c'était en pièce moyenne seulement.

idée de cd=adeau

Lol, on va finir par y arriver, ou sinon un puzzle, d'une photo de lui, en train de jouer au basket ? on a tout là non? :chessy:

idée de cd=adeau

pourquoi ne pas te grouper avec quelqu'un ???

as tu demandé a ses proches savoir s'il desirait quelque chose de précis

idée de cd=adeau

o0marion0o link=topic=57780.msg599625#msg599625 date=1179653812 a dit:
Lol, on va finir par y arriver, ou sinon un puzzle, d'une photo de lui, en train de jouer au basket ? on a tout là non? :chessy:
bravo marion ! :laugh: :laugh: :dacc: ce cadeau est vraiment bien :laugh: :aplause:

idée de cd=adeau

il se fé tard c'est pour le 28 et puis son parrain et sa marraine je les voi peu et y aura pas beaucoup de monde a part eux

Retour