< idée de cadeau | Page 2 | Forum des BTS

idée de cadeau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LPRO21
  • Date de début Date de début
idée de cd=adeau

LPRO21 link=topic=57780.msg599697#msg599697 date=1179657022 a dit:
il se fé tard c'est pour le 28 et puis son parrain et sa marraine je les voi peu et y aura pas beaucoup de monde a part eux
un chapelet... :mellow:

idée de cd=adeau

Tu sais beaucoup d'enfants le font pour les cadeaux maintenant ou parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix!!!
Tu peux lui offrir des habits, tu as des tee shirts de marque genre Nike ou Adidas à ce prix la et puis les marques plaisent toujours aux ados!

Par contre j'ai peur que pour le puzzle ça fasse juste quand meme!

idée de cd=adeau

j ai commandé le puzzle et si ca lui plai pa je l offrirai a notre mère pour sa fete lol
oui c'est des petites pieces yen a une centaine a peu pres

idée de cd=adeau

Une gourmette ? C'est ce que j'ai offert à la dernière communion où j'ai été conviée. Ou alors, une enveloppe, beaucoup le font :happy:

idée de cd=adeau

Adachi link=topic=57780.msg599916#msg599916 date=1179664765 a dit:
Une gourmette ? C'est ce que j'ai offert à la dernière communion où j'ai été conviée. Ou alors, une enveloppe, beaucoup le font :happy:
vide !!! :chessy: :laugh: :laugh: une gourmette c'est plus les parrains marraines non? ...

idée de cd=adeau

LPRO21 link=topic=57780.msg599910#msg599910 date=1179664457 a dit:
j ai commandé le puzzle et si ca lui plai pa je l offrirai a notre mère pour sa fete lol
oui c'est des petites pieces yen a une centaine a peu pres

Ah c'est pour ton fréro??
Adachi link=topic=57780.msg599916#msg599916 date=1179664765 a dit:
Une gourmette ? C'est ce que j'ai offert à la dernière communion où j'ai été conviée. Ou alors, une enveloppe, beaucoup le font  :happy:

Oui enfin une gourmette a 15euros je ne suis pas sure que ca fasse si plaisir lol  :laugh: idem une enveloppe tu ne fait pas ca quand tu as un petit budget

idée de cd=adeau

o0marion0o link=topic=57780.msg599926#msg599926 date=1179664963 a dit:
Oui enfin une gourmette a 15euros je ne suis pas sure que ca fasse si plaisir lol :laugh: idem une enveloppe tu ne fait pas ca quand tu as un petit budget

Ben écoute, j'ai offert des gourmettes à 15 ¤, et elles sont toujours en très bon état. Idem pour une enveloppe, je vais à une communion dans 15 jours et je compte donner aux gamins une enveloppe avec 15 ¤ chacun, et les connaissant, ils feront pas les difficiles. Après on a pas tous le même budget ni les mêmes moyens, c'est sur...

idée de cd=adeau

Adachi link=topic=57780.msg599982#msg599982 date=1179666702 a dit:
Ben écoute, j'ai offert des gourmettes à 15 ¤, et elles sont toujours en très bon état. Idem pour une enveloppe, je vais à une communion dans 15 jours et je compte donner aux gamins une enveloppe avec 15 ¤ chacun, et les connaissant, ils feront pas les difficiles. Après on a pas tous le même budget ni les mêmes moyens, c'est sur...

Et comme on dit c'est le geste qui compte!!!

Oui enfin moi je trouve ca un peu dommage ok c'est le geste qui compte mais bon moi je préfère qu'on ne m'offre rien plutot que l'on m'offre un truc de mauvaise qualité qui ne va pas durer genre une gourmette c'est un truc qu'on garde toute une vie je trouve ca dommage d'en prendre une bradée, surtout pour une occasion comme ca. Donc oui c'est sur tout le monde n'a pas le meme budget, c'est normal à 20 ans (ne me dites pas 'nan moi j'ai 22ans! :chessy: lol' de faire des petits cadeaux, le tout est de trouver un petit cadeau qui plaira!

Retour