Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Actuellement en alternance,je travaille dans un centre d'appel, mais vraiment je n'ai pas la moindre idée pour monter mes actions pouvez-vs me donner quelques idées, merci de votre aide
Peut-être, pourrais-tu faire une action par e-mailing auprès des entreprises de + de 10 salariés (minimum), elles ont souvent besoin de téléacteurs! Pour ça, il faudrait que ton entreprise achete un fichier à la CCI et que tu prospectes déjà par téléphone pr obtenir les adresses e-mail des bons interlocuteurs.
Tu peux aussi faire une étude de satisfaction auprès des entreprises pour lesquelles vous avez déjà travaillé.
pour ma par, et si ca peut t'aider, ja'vais fait un tournoi de paintball, un marché de noel, une enquête, et un dossier de challenge entre contrat de kalif dans une banque
voilà
bon courage