< idée de projet à la banque populaire (ou ailleurs) | Forum des BTS

idée de projet à la banque populaire (ou ailleurs)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion banque
  • Date de début Date de début

banque

New Member
bonjour..voila arrive nos dernières semaines de stage de première année :dacc:...et je dois définir un projet..seulement je n'en ai pas (ou plutôt je ne sais pas quoi choisir)... :cry: j'ai cherché sur ce site ..sans rien :arrow2:!! est ce que des collègues bp ou( autres :cool:) pourrait m'aider à définir un projet banque populaire!!svp svp svp  :embarassed:
si des premières années sont intéressés on pourrait s'aider pour la construction des dossiers :biggrin:

voila  :kiss:

salut je travaille aussi en banque on peut s'aider pas de problème :dacc: car je suis aussi en 1er anner mais ton projet c'est quoi ? :chessy:

ben mon projet (à la base ) était d organiser des réunions (grace aux communautés de communes ) avec les fonctionnaires (public) et de leur présenter L acef (caisse pour les fonctionnaires tu vois ..enfait cest comme la CASDEN)..afin biensur d'agrandir les clients de la banque .. :wink2:
mais moi ce que je te propose c'est quon est le mem projet (tu vois) :pascompris; ..quon se mette d'accord sur un projet ..et puis quon travaille ensemble :friend:

comme cela ..ON AURA UN SUPERBE PROJET ..bref laiss moi ton email aplus :dacc:

Retour