< Idée de projet | Forum des BTS

Idée de projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion G6KT
  • Date de début Date de début

G6KT

New Member
salut tout le monde, voilà je suis donc en MUC, je dois réaliser un porjet, mais comme je suis dans une agence immo je ne sais pas trop quoi faire, si l'un de vous est dans une agence immobiliere et a un projet a me proposer..... j'accepte !!!!!!!!
merci, en revanche j'ai qlq idée d'actions, si ca peut aider .....

salut,
notre prof nous a donné des exemples de projet, tu pourrais peut être mettre en place un service de télérenseignement (renseigner des clients potentiels...) ou bien mettre un catalogue en ligne, présentation des maisons ou appartements à vendre ou louer je sais pas j'éspère que j'ai pu d'aider un peu bonne chance.

un projet de diversification d'activité ( tout dépend de vos activités premières, du potentiel marché, de la saturation des développements actuels ...)

En 1ère année tu dois réalisér des missions préparatoires dans ton entreprise ( c'est à dire que tu calcules une zone de chalandise, tu étudies les concurrents, le marché , l'organisation de l'UC ... pleins de chose à analyser quoi : ton établissement te donnes en principe une feuille ou tes missions sont indiquées ...)

En 2ème année, tu dois créer un projet au sein de l'entreprise ( par exemple faire une campagne publicitaire, des promotions , de la commnication ... ) un projet qui doit etre cohérent et qui doit tenir debout , le but c'est de faire evoluer l'entreprise ...

voila

Retour