< Idée de Projet | Forum des BTS

Idée de Projet

Goku78

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement commercial dans une entreprise de prestation de service en ingénierie, et d'aprés mon directeur commercial notre entreprise veut s'implanter en Roumanie (fort potentiel client).

Est ce que cette implantation peut être un projet ?

Merci :smile:

Peut-on mener un projet d'implantation sans visiter le lieu ? C'est la première des questions que je poserais. Oui, si le prjet consiste à développer un réseau commercial, c'est un projet.

Oui le but de cette implantation c'est de suivre nos client (Peugeot, renault...) et developper notre chiffrage a l'internationale a votre avis comment je pourrai nommer se projet ??

c'est cliarement un projet d'extension géographique des marchés mais attention à ce que ce soit technique et crédible

Une derniere petite question vue que je le passe en candidat libre dois je envoyer le dossier au centre d'examen ou bien je le ramene le jour J ??

une derniere fois je passe mon BTS en candidat libre, j'ai le PDUC a repassé est ce que jenvoie le dossier au centre d'examen ou bien je le ramene que le Jour J SVP aidez moi car je c pas koi faire :cry: :cry:

MARQUIS75 link=topic=71692.msg768776#msg768776 date=1195744008 a dit:
je pense que vous devez l'envoyer

Tu sais pas a qui faut l'envoyer et a quelle adresse car j'appelle arceuil il réponde jamais donc je ne sais pas quoi faire :cry:

Retour