< Idée de sujet CPAP Immobilier | Forum des BTS

Idée de sujet CPAP Immobilier

benji-kob

New Member
Voila je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire pour mon CPAP... je ne suis quant 1ere année...

Donc j'en appele à tous ceux qui sont en 2eme année ou qui on deja le BTS afin qu'il me donner des idée de sujet (pour des actions personnelles et non en entreprise )!

Merci bcp !

benpsg92@hotmail.com
Benji

bienvenue ! bon premièrement sache qu'ici on ne te machera pas le travail non plus.. es tu allé voir les anciens topics concernant les actions ou CPAP ? on donne pas mal d'exemples.
si toutefois tu ne trouves pas ton bonheur, dis nous déjà dans quelle type d'agence tu travailles et ce que tu y fais.

idees sujets cpap

je ne comprends pas trop ce que tu recherches étant donné que chaque action que tu présenteras sera le fruit du travail que tu auras réalisé en agence!
Moi par exemple g réalisé 3 actions : transaction, gestion et syndic mais c actions je les ai realisées en entreprise donc je ne sais pas ce que tu appelles "personnelle et pas en entreprise"

Re: idees sujets cpap

amelielesbains a dit:
je ne comprends pas trop ce que tu recherches étant donné que chaque action que tu présenteras sera le fruit du travail que tu auras réalisé en agence!
Moi par exemple g réalisé 3 actions : transaction, gestion et syndic mais c actions je les ai realisées en entreprise donc je ne sais pas ce que tu appelles "personnelle et pas en entreprise"

tu as bien raison :wink: ceci dit beaucoup veulent qu'on leur mache le travail... :twisted: du coup ils tentent pour voir si on peut pas leur filer des travaux tous faits...c'est pour cela qu'il n'a pas du préciser, j'imagine, vu qu'il n'a pas trouvé bon de refaire un signe de vie... :mrgreen:
toujours est il que je peux me tromper, il nous le dira si tel est le cas.

allo ! biensur que je suis la! quelle question! non je n'ai pas voulu que vous me machiez le travail!juste un peu d'aide en me donnant des idées de sujets mais bon apparement vous avez pas compris!

Pour ce qui est des sujets, je dois en faire un en DEHORS de mes 2 stages ! j'ai bien di : "(pour des actions personnelles et non en entreprise )!". alors qu'on me dise pas que j'ai pas précisé! ;)
enfin bon c'est pas grave ! j'ai trouvé un sujet ;) merci quand meme !

sinon je trouve votre forum tres bien !

@+ peut etre que je me feria comprendre une autre fois ;)

ah ! eh bien pour te faire te manifester et répondre, il aura fallut passer par là ? :shock:
alors je me suis trompée comme je le supposais aussi plus haut !
pour ce qui est de l'aide, il me semblait t'avoir répondu..... :roll: à toi de repréciser par la suite...
enfin, bon vu que tu as trouvé !

"ah ! eh bien pour te faire te manifester et répondre, il aura fallut passer par là ? "

je comprends pas trop pourquoi tu me dis ca ... je viens pas forcement tout les jours sur le forum!

c'est pas le fait que tu ne viennes pas tous les jours sur le forum... par là on a voulu dire qu'il fallait dire ça pour te faire réagir. Pas plus... :wink:

bizz

Retour