Salut dafy,
J'ai moi aussi passé mon bts dans l'académie de Nantes et mes profs m'ont demandé 5 à 6 thèmes de 6 - 7 fiches
Comme je le disais précédemment, j'ai fait 5 thèmes qui comprenaient entre 7 et 10 fiches, au final j'ai eu 16.5.
Ayant été dans la même académie que toi, moi je te conseille vivement de t'arreter à tes 7 thèmes. (Sauf si il ya eu un changement à ce niveau là depuis cette année, mais pas à ma connaissance en tout cas)
Par contre, ne croit pas pour autant que tu as terminé.
Vérifies que tes thèmes abordent des notions différentes et si ce n'est pas le cas, essaies de rediriger ceux qui seraient trop proches.
Vérifies que tes problématiques posent un vrai problème.
Diversifies tes sources (notes d'observation, compte rendu d'entretien, de conférences)
Actualises tes sources (quitte à supprimer de tes sujets, les articles les moins récents ou les moins pertinents pour les remplacer par d'autres plus intéressants)
Rien ne t'empêches de classer les fiches que tu supprimes dans un autre dossier pour montrer au bts que tu as vraiement fait un travail d'actualisation et que tu as été en veille au cours de tes deux ans.
Si t'as d'autres questions, tiens moi au courant
Tu peux si tu veux m'envoyer tes choix de thèmes avec les problématiques en mp, je te donnerais mon avis
Voilà
bon courage à toi.