< Idée de week end en amoureux?? | Page 3 | Forum des BTS

Idée de week end en amoureux??

Et avant d'aller se coucher, passer sur le champ de mars quand la Tour Eiffel scintille (toutes les heures de pile à 10)

Et pourquoi pas, demander a la fille
- soit d'emmenager
- soit de se marier :dacc:

loooooooooooool :notstupide:

pseudopasencorepris link=topic=32866.msg324612#msg324612 date=1153690187 a dit:
Celibataire ne signifie pas forcement branlette. :wink2:...On peux etre seul mais bien accompagné :cool:....Désolé pour toi si le celibat signifie branlette, pas pour moi, allé recentrons.... :spam1:

Non du tout. Après tout est relatif... :cool:...une chose est sure le célibat est bien que si les rencontres sont successives... :closedeyes:

drizzou link=topic=32866.msg324628#msg324628 date=1153690708 a dit:
Non du tout. Après tout est relatif...  :cool:...une chose est sure le célibat est bien que si les rencontres sont successives... :closedeyes:

On s'eloigne du sujet donc je vais faire vite,
Pas d'accord avec toi, j'ai pris 5 ans fermes avec des demoiselles donc c'est vrai que profité de son 2eme mois de celibat apres 5 ans de vie de couple ca fait du bien... :laugh: :laugh:
Allé sans rancune (mais si je te croise un jour j'eviterai de te serrer la main...je sais pas ce que tu aura fait avec si jamais tu te retrouve celibataire....) :laugh: :laugh: :laugh:

Rigolo!

Il ne faut pas te brusquer bonhome! Allez l'afffaire est close... :knuppel: Par contre j'aime pas trop quand tu parle comme sa des femmes :

pseudopasencorepris link=topic=32866.msg324633#msg324633 date=1153690974 a dit:
Pas d'accord avec toi, j'ai pris 5 ans fermes avec des demoiselles.....
Bref c'est bien connu le sujet t'a fâché, c'est grave! :laugh: :laugh:J’ai sûrement touché un point sensible et ne t’inquiète pas va sur moi tout vas bien, t'es méthodes ne m'intéresse pas je suis bien avec ma nana.......depuis plus de 2 ans……

Allez bon courage....
:cool:

Je reviens de Stockholm, si tu as un budget pas trop serré, tu peux y aller, c'est super comme ville, tres tranquille propre pas loin de paris, en plus la c'est l'été!!! A conseiller

OH la la la!!! qu'est qu'elle a de la chance ta copine!!! moi il est pas comme ça mon chéri, disons qu'il est très bien mais pas romantique (pour exemple en 3 ans je n'ai jamais eu de bouquet de fleurs!!!) mais bon après il e d'autres qualités, et d'ailleurs il recoonait son manque de romantisme...

Sinon j'ai pour projet MOI!!! de lui offrir une journée de détente ds 1 centre de remise en forme!!! ac massage corporel, sauna, jaccuzi...le pied quoi!!! mais comme budget pas extra on s'arretera sur une journée!!! dc si ça te tente

sinon oui les relais chateau pas mal du tout ou en chambre d'hôte cad chez l'ahabitant c'est calme, vous serais seuls...

Elle a de la chance c'est vrai! Je crois que les nanas aiment que l'on est un minimum de romantisme! Et puis en 2 ans mis à part quelques dîners au resto, 2 ou 3 bouquets de roses je ne l'ai jamais trop impressionné!

Je pense opté pour week-end en relais château (2 jours/ 1 nuits; quelques activités; piscine chauffée; balade; champagne .....)

drizzou link=topic=32866.msg329520#msg329520 date=1154002655 a dit:
Elle a de la chance c'est vrai! Je crois que les nanas aiment que l'on est un minimum de romantisme! Et puis en 2 ans mis à part quelques dîners au resto, 2 ou 3 bouquets de roses je ne l'ai jamais trop impressionné!

Je pense opté pour week-end en relais château (2 jours/ 1 nuits; quelques activités; piscine chauffée; balade; champagne .....)

:aplause: :aplause: :aplause:

drizzou link=topic=32866.msg329520#msg329520 date=1154002655 a dit:
Et c'est qui qu'on remercie pour la bonne idée ? :laugh:

barbyturixx link=topic=32866.msg329852#msg329852 date=1154012593 a dit:
Et c'est qui qu'on remercie pour la bonne idée ? :laugh:

Bien sur! :closedeyes:
Barbyturixx je te salut! Merci beaucoup pour cette brillante idée! :cool:

nsg03 link=topic=32866.msg329931#msg329931 date=1154016440 a dit:
Pourquoi pas Paris-plage. ca à l'air si romantique!!
lol
je sais :fleche: :fleche: :fleche:
tu rigoles ? Je suis passée tout à l'heure, ça fait pitié de voir les gens allongés et qui attendent le soleil (il fait un sale temps)
drizzou link=topic=32866.msg329929#msg329929 date=1154016295 a dit:
J'avou c'est une ville assez sympa! Mais après on a vite fais le tour. Tu connais?

bah je suis passée par cette ville y'a pas longtemps pour aller au mont saint-michel (j'ai de la famille à saint sauveur de pierrepont, tu connais la ville?)

sarah75 link=topic=32866.msg329936#msg329936 date=1154016869 a dit:
tu rigoles ? Je suis passée tout à l'heure, ça fait pitié de voir les gens allongés et qui attendent le soleil (il fait un sale temps)

Quoi il fait un sale temps à Paris?? Si c'est le cas vous avez bien de la chance!!!

Retour