< idée pour APS | Forum des BTS

idée pour APS

cicilou84

New Member
Bonjour, je manque d'idées pour faire mes APS. je suis en alternance dans un centre de formation et donc c'est à moi de réaliser mes APS toute seule! J'ai fait sur la TVA, la paie (ciel),.. et la dernière que j'ai faite est sur le choix d'investissement et le choix de financement. Il m'en manque 2. si quelqu'un a une idée, dite la moi svp.

Merci d'avance

Je tiens à dire que je ne peux ni faire sur le bilan fonctionnel, ni sur les SIG, ni sur les coûts et ni sur les amortissements car mes camarades font dessus et nos profs ne veulent qu'on ai pareil.

salut comment se fait il que tu fasse tes aps toi meme?
moi je suis en alternance aussi et je ne fais pas aps
j'ai une prof qui nous donne des sujet et on les traite ensemble
mais bon c pas mieux parce qu'on en a fini aucune et elle sont un peu bidon car la prof redonne les meme chaque année et les deux bts qui les ont presenter l'an derniern on rater l'epreuve et meme le bts complet mais ca aca n'a rien a voir c le centre qui est a chier. bref les jury ont dis que les aps étais de niveau BEP don peut être vaut il mieux les faire soit meme
je sais pas si je t'ai aidé
par contre il existe de bon bouquin a charlemagne pour les aps tu peux peut etre t'en inspirer

Retour