< Idée pour ses 19 ans... | Forum des BTS

Idée pour ses 19 ans...

lalyonnaise6

New Member
Les filles, Est ce que vour pourriez me donner des idées de cadeau que vous offrierez à votre copain pour son anniversaire?

Je suis en galère totale, j'ai un mois pour trouver une idée, j'aimerais un cadeau qui lui fasse réellement plaisir.

merci a tout ce qui pourront m'aider... Bisous a tous :D

en un mois t'as le temps de trouver!!!!

polo
chemise
cd
dvd
un tour en ferrari
un tour en hélico
une balade sur la seine en péniche
une gourmette
....

Moi je lui offrirai un truc original dont il se souviendra toute sa vie lol
Pourquoi se serait toujours au mec de nous prévoir des soirées surprises?

Si j'étais toi, je chercherai un truc sympa à faire en amoureux sur le net... pas hors de prix, mais maxi plaisir....

Par exemple, commencer la soirée sur un bâteau mouche à paris, avec le resto compris... puis le reste qui suit à la maison :p
Bougie senteur vanille allumé, petite musique de fond et passé une petite soirée tranquille en tête à tête.

http://www.quai55.com/croisiere_salsa.htm

Une petite idée juste comme ça lol

fazoo a dit:

Si j'étais toi, je chercherai un truc sympa à faire en amoureux sur le net... pas hors de prix, mais maxi plaisir....

Par exemple, commencer la soirée sur un bâteau mouche à paris, avec le resto compris... puis le reste qui suit à la maison :p
Bougie senteur vanille allumé, petite musique de fond et passé une petite soirée tranquille en tête à tête.

http://www.quai55.com/croisiere_salsa.htm

Une petite idée juste comme ça lol

Tout à fait d'accord avec fazoo trés bonne idée moi ça me ferait plaisir

les vetements je veux éviter, la gourmette il l'a, mais le petit resto a nîmes est une très bone idée puis après une nuit d'amour...
:mrgreen:

et il faut que je trouves un ptit truc a lui offrir aussi. parce que en faite, mon anniversaire est 10 jours avant et j'ai toujours peur qu'il m'offre quelque chose de trop beau et moi d'être ridicule à côté de lui :oops:

vos idées me sont précieuses merci :D

c'est clair c'est pas donner!!
mais le pire c'est qu'il rêve de faire un saut en parachute ou un saut à l'élastique, mais les moyens financiers ne suivront pas, sinon si je pourrais je lui offrirais :oops:

lalyonnaise6 a dit:
les vetements je veux éviter, la gourmette il l'a, mais le petit resto a nîmes est une très bone idée puis après une nuit d'amour...

et il faut que je trouves un ptit truc a lui offrir aussi. parce que en faite, mon anniversaire est 10 jours avant et j'ai toujours peur qu'il m'offre quelque chose de trop beau et moi d'être ridicule à côté de lui :oops:

un resto à nimes???

mais où?

qu'est ce qu'il aime? ses plats préférés?

oh il aime tout! mais c'est vrai qu'il faut que je pense au resto, sil préfère italien, chinois...
j'avais pas pensé puis a nimes sa manque pas les restos

lalyonnaise6 a dit:
c'est clair c'est pas donner!!
mais le pire c'est qu'il rêve de faire un saut en parachute ou un saut à l'élastique, mais les moyens financiers ne suivront pas, sinon si je pourrais je lui offrirais :oops:

C'est une idée à conserver pour plus tard alors :wink:

lalyonnaise6 a dit:

Je suis contente de voir que ma petite idée t'ai plu :p
Perso, j'ai fait un saut à l'élastique à la foire du trône paris... j'ai adoré... même si j'ai failli me pisser dessus lol
30€ j'ai payé... mais ça ne vaut pas un vrai saut depuis un pic lol

lalyonnaise6 a dit:
oh il aime tout! mais c'est vrai qu'il faut que je pense au resto, sil préfère italien, chinois...
j'avais pas pensé puis a nimes sa manque pas les restos
chinois?

pas cher j'en ai un à te proposer. si tu veux je te passe les coordonnées par mp

une boite à rêves...

c'est simple meme principe qu'une boite à idée : tu mets tes rêves sur un bout de papier, avec force de détails et puis tu la ranges.

Dans dix, vingt ans, tu la rouvres et puis tu verras si tu as réalisé tes rêves ou non...

pas cher, mais tellement symbolique.

Dans le meme style une boite d'amour (un peu cucul).
Tous ses amis écrivent sur un papier les moments forts de leur amitié, les fous rires, les moments tristes, combien ils l'aiment, etc...
et pareil, dans quelques décennies, tu relis... c'est bien quand tu as le cafard...

comme moi aujourd'hui... vous aurez remarqué, si vous suivez mes messages :roll:

EDIT
je ne sais pas pourquoi, je me suis basée sur une fille...
pour un mec, ca fera peut-être trop gnangnan...

offre lui un montblanc :wink:

lalyonnaise6 a dit:
Les filles, Est ce que vour pourriez me donner des idées de cadeau que vous offrierez à votre copain pour son anniversaire?

Je suis en galère totale, j'ai un mois pour trouver une idée, j'aimerais un cadeau qui lui fasse réellement plaisir.

merci a tout ce qui pourront m'aider... Bisous a tous :D

la trilogie star wars si c'est un fan !!!

fazoo a dit:

l

C'est pas dit qu'il apprécie ... les mecs c'est pas tous des romantiques :|

Un tour en ferrari par contre... :lol:

Retour