< Idée Soirée sympa sur Paris | Forum des BTS

Idée Soirée sympa sur Paris

oddey2

New Member
Bonjour tout le monde,

Je vous propose de passer de bonnes soirées sur Paris une fois par mois, le 11 décembre, 8 janvier, 12 février, 12 mars, 16 avril, 15 mai et 11 juin.

Je vous explique le &quot;chimilblique&quot;, c'est une soirée organisée par la société &quot;Juste pour rire&quot;, si ça ne vous parle pas, je précise que c'est la société qui a fait grimper en haut de l'échelle franck dubosc, florence forestti, arturo brachetti, alévêque, ruquier et bien d'autres.

Et en fait ce spectacle promet de présenter le meilleur des jeunes talents humoristes francophone. Chaques mois les humoristes sont jugés par un Jury joliment composé, et en même temps ils sont filmés par Wat TV, qui leur permet d'etre sur le net et de ce fait les internautes vote pour leurs préférences, et ceci amène à une finale qui sera au mois de juin.

Chaque soir, 7 artistes présentent le meilleur de leur sketchs pendant dix minutes.

Ce spectacle se déroule au Réservoir (16 rue de la Forge Royale 75011 Paris) à 20h30, l'entrée est de 10 euros, pour le tarif réduit c'est 8 euros

Pour réserver vous pouvez contacter la Fnac, Billet réduc ou appeler le 01 53 89 08 41.
 
Invitation Soirée sympa sur Paris

Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas besoin de payer pour assister à la soirée de lundi 11 décembre, juste sur invitation.

La soirée commence à 20h30 il faut se présenter devant la salle le réservoir à 20h;

Réservoir
16 rue de la forge royale
75011  Paris
métro Ledru-Rollin

Pour les résa  merci de dire à vos amis
d'envoyer un mail à cette adresse :hsaad@justepourrire.fr
 
Retour
Haut