< Idée Sujet E6 en Espagne ;) ! URGENT PROPOSEZ VOS E6 | Forum des BTS

Idée Sujet E6 en Espagne ;) ! URGENT PROPOSEZ VOS E6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DjaB
  • Date de début Date de début

DjaB

New Member
Salut à tous !

Je suis actuellement en Première Année de BTS CI à l'Ile de la Réunion, et je recherche un sujet E6 en Espagne. En effet, je pars à Algeciras, et j'ai comme l'impression de tourner en rond sur le Net à propos de certains sujets.

Pour cela, je recquiers votre aide à propos des sujets que vous allez ou pouvez présenter. A part le vin, l'huile d'olive et la céramique en Espagne, qui sont traités toutes les années, je ne sais plus quoi choisir.

Je vous remercie de votre compréhension, en espérant avoir une réponse rapide de votre part. A bientôt.

Cordialement. DjaB ;) !

c'est pas avant ton départ que tu vas avoir tu sujet
c'est en étant sur place que lon a une idee de sujet surtout avant car ce n'est pas objectif du tout..
deja renseigne toi sur le secteur dans lequel travaille ton entreprise et sur la région etc...ça peut toujours servir
bon courage pour ton stage..

coucou... alors ne tinquiete pas pour ton E6...tu trouveras deja un sujet sur place en observant la vie la bas... :dacc:

En faite mon professeur de Commerce International nous a demandé à la classe de trouver un sujet E6 avant le départ, et nous aurons la possiblité de le changer par la suite. Enfin c'est bizar vous allez me dire mais bon. En tout cas, j'attends toujours des idées de thèmes E6 en Espagne.
J'aimerais savoir dans quel pays êtes-vous aller ? Et quel sujet avez-vous choisi ?
Pour ma part, je pars à Algeciras en Espagne (Sud) et j'étais obligé de prendre celui là car durant neuf mois de recherche un peu partout dans le monde, je n'ai reçu que des réponses négatives. Enfin bon c'est la vie. Et le stage que j'ai pris était celui qu'une fille de deuxième année dans mon école avait eu la possiblité de faire.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement. DjaB :biggrin:

salut djab
alors moi je suis en deuxième année de bts eh oui c'est bientot les épreuves on verra ce que sa donne.
tu dis que tu pars pour algéciras et tu dois avoir au moins une idée pour ton e6 alors je te conseille de parler du port d'algéciras il parait que c'est le premier en espagne aussi bien pour le commerce international que pour les passagers qui y transitent et apres si sa ne te plait pas tu n'auras qu'a changer . t'en penses quoi? moi j'ai fait mon stage a barcelone et franchement c'était génial alors un conseil profite et éclate toi bien parce qu'il va falloir bosser aprés en deuxième année
bon courage :wink2:
samira

Slt...

Jsuis en deuxième année et pour avoir étudier le transport maritime en espagne pour mon thème, je peux te dire que algesiras est le premier port espagnol, tu peux tjs orienter ton thème vers ce port en optant pr une problématique intéressante kom: keske ki fait ke ce port est le premier port espagnol? l'activité portuaire? raisons et enjeux de son développement?...... Le tout c'est d'avoir des docs qui justifie ton thème comme des articles de presse montrant l'importance de ce port, des études sur le transport maritime, des infos sur le port et jpense ke tu trouvera tt cela sur place (il y a des journaux dédié au port) à l'office du tourisme, au ministère de FOMENTO, à la mairie et dans ton entreprise.
J'espère t'avoir renseigné....
bye laloreate

Salut à tous !

Je vous remercie fortement pour votre aide car vos informations m'aident beaucoup. Je vous tiendrai au courant pour mon &quot;nouveau&quot; sujet U6.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, surtout la réussite dans vos études.

Cordialement. DjaB ;)

Retour