< idées cadeaux anniversaire | Page 8 | Forum des BTS

idées cadeaux anniversaire

Moi je lui offre tous les ans un paquet de TUC depuis qu'on est ensemble!! C'est con, mais c'est notre petit délire perso!! Aprèsévidement, il a un vrai cadeau!! lol

Une copine a offert un saut en parachute à son gars. Pas mal, mais 250 euros ca fait un peu cher je trouve!!!
Toute facon, nous, on ne mets pas plus de 100 euros pour un cadeau...pour le moment!

Sarah.J link=topic=31966.msg669380#msg669380 date=1184826819 a dit:
Aucun crédit, juste je vais mettre de côté. Mais je pense que ça lui fera plaisir. Quel mec n'aimerait pas le luxe classique d'une Rolex au poignet. ?

Parce que côté montres, je pensais que les marques genre D&amp;G ou Armani étaient bien, ba elles sont assez vulgaires somme toute... Je veux dire elles sont pas plus belles que ma Swatch Skin alors qu'elles valent 400e (de plus  :biggrin:). Donc Audemars Piguet ou Rolex, mais comme je préfère la marque Rolex, let's go for it...
Lol ca devrait etre interdit de preferer Rolex a Audemars Piguet, c'est tous juste pas comparable Audemars c'est une marque de prestige, c'est une autre dimension que Rolex tous comme Jaeger Lecoultre ca a une autre geule. Bon apres le prix n'est pas le meme non plus  :happy:

HS : ça me rappelle une conversation avec un pote : &quot;je ne mettrai jamais trop de peur de perdre mon argent si elle prévoit de me quitter&quot; :chessy: j'aime casser les délires :chessy: :laugh:

sarah9106 link=topic=31966.msg669417#msg669417 date=1184829708 a dit:
Ca me ferait mal aux fesses de mettre 3500 ¤ dans un cadeau d'anniversaire, surtout pour une montre  :blink: A ce tarif la paye lui une voiture, un voyage... :blink: Enfin chacun son truc hein  :wink2:
Si elle l'aime pourquoi pas ?
De plus quand on tappe dans des montre de luxe il faut savoir que celle ci ne perd pas de valeur, elle en prend meme quand on parle de marques comme jaeger ou audemars, pour Rolex je me prononce pas je suis pas sur. Alors qu'une voiture au bout de 5ans (si elle est acheté a ce prix de 3500¤ c'est que c'est deja de l'ocas) elle ne vaut plus rien, et le voyage c'est quelque chose de beau mais c'est litterallement cramer son argent, on a plus que les fotos a regarder :laugh:

HiRo25 link=topic=31966.msg669989#msg669989 date=1184856336 a dit:
De plus quand on tappe dans des montre de luxe il faut savoir que celle ci ne perd pas de valeur, elle en prend meme quand on parle de marques comme jaeger ou audemars, pour Rolex je me prononce pas je suis pas sur. Alors qu'une voiture au bout de 5ans (si elle est acheté a ce prix de 3500¤ c'est que c'est deja de l'ocas) elle ne vaut plus rien, et le voyage c'est quelque chose de beau mais c'est litterallement cramer son argent, on a plus que les fotos a regarder  :laugh:

J'ai bien dit &quot;chacun son truc&quot; . Moi je ne pourrais pas point barre :closedeyes:

Bein moi, je lui ai offert une montre à son anniversaire il y a un an, il a du la mettre 4 fois, pas plus!!
Elle prend la poussiere sur son bureau!!!
C'était pas une Rolex (et heureusement pour l'utilité qu'il en a...) Mais une LOTUS, qui est quand meme une jolie marque, que j'ai payé 90 euros (au lieu de 180!!!)

Et Monsieur ne l'a mets pas, elle est trop belle alors il a peur de l'abimer!!!!!!!!!!!! :box:

Moi j'ai offert à mon ex une ceinture de marque. Je pourrais pas dire le prix ici...Vous comprendez pourquoi mais elle m'a couté la peau du c :spam1: pour une ceinture... une belle Azzaro... J'ai trouvé ça original et en plus j'ai tapé dans le mil il en avait besoin :wub

HiRo25 link=topic=31966.msg669989#msg669989 date=1184856336 a dit:
De plus quand on tappe dans des montre de luxe il faut savoir que celle ci ne perd pas de valeur, elle en prend meme quand on parle de marques comme jaeger ou audemars, pour Rolex je me prononce pas je suis pas sur. Alors qu'une voiture au bout de 5ans (si elle est acheté a ce prix de 3500¤ c'est que c'est deja de l'ocas) elle ne vaut plus rien, et le voyage c'est quelque chose de beau mais c'est litterallement cramer son argent, on a plus que les fotos a regarder  :laugh:

Merci. :arrow2:

XD

La Rolex a aussi une cote, qui augmente selon les années et les modèles. Les sites sur ce sujet sont légion sur le net.

Sarah.J link=topic=31966.msg669976#msg669976 date=1184855877 a dit:
il est vrai que Rolex a une connotation &quot;bling bling&quot; mais bon je trouve que la plupart de leurs montres sont magnifiques, surtout celle-là :

Rolex Submariner
http://chronomaster.co.uk/Rolex_Submariner.jpg
Dans ce genre de montre j'aime bien la Master minute repeater :
http://www.jaeger-lecoultre.com/viewModel.do?modelId=28

Mais bon montre en platine je suis pas sur que cela soit dans ton budget :zarbi:

Bonjour tout le monde !!
Pour nos trois ans de couple j'ai voulu offrir un cadeau qui sorte de l'ordinaire à mon chéri mais pas trop cher... je sais pas si vous vous en souvenez... J'ai été sur PHOTOSERVICE.COM et j'ai finalement commandé un pêle-mêle avec pleins de photos de nous au format 60*80. j'avais un peu peur du résultat parce que l'écran du pc est bcp plus petit que la taille réelle.
Non seulement j'ai recu mon pêle-mêle tout juste une semaine après qu'ils aient recu mon cheque, mais j'ai aussi eu des contacts réguliers par e-mail du site pour connaitre l'avancée du travail et surtout le résultat est magnifique et de super qualité ! bref mon chéri était trop content parce qu'il ne s'y attendait vraiment pas !
je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site, il y'a pleins d'idées cadeaux à des prix très attractifs !

Je reprends ce poste plutot que d'en créer un nouveau.
Que pensez vous des coffrets type Wonderbox et compagnies?
Je comptais acheter à mon homme le coffret pilotage à 199 € mais je trouve que 5 à 7 tours de circuits c'est peu, pourtant vu les prix ça parait énorme !
Y en a t'il qui ont déjà testé? Cela vaut il le coup?

tite puce link=topic=31966.msg810575#msg810575 date=1200518290 a dit:
Je reprends ce poste plutot que d'en créer un nouveau.
Que pensez vous des coffrets type Wonderbox et compagnies?
Je comptais acheter à mon homme le coffret pilotage à 199 € mais je trouve que 5 à 7 tours de circuits c'est peu, pourtant vu les prix ça parait énorme !
Y en a t'il qui ont déjà testé? Cela vaut il le coup?

C'est ce que j'ai acheté à ma mère pour noel mais moi j'ai pris un coffret beauté pour un soin / massage / balnéo.
Je trouve que ca vaut le coup quand on voit le prix à &quot;l'extérieur&quot;

As tu comparé les prix ?

Retour