< idées d'action en responsabilité | Forum des BTS

idées d'action en responsabilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolijen
  • Date de début Date de début

jolijen

New Member
voila je suis à la fin de la premiere année et je n'ai toujours pas d'action en responsabilité, quant au collaboration c 'est la cata mes actions sont vraiment ridicules, mon prof est parti en ne nous laissant rien de concret si vous avez des idées ou des entreprises succeptibles de recruter pr des actions je vous remercie :cry: :cry:

aca

slt!!
pr les aca, je te conseil pr les AR:
étude de satisfaction
étude d'un marché
relance de la clientèle
réimplantation d'un linéaire
événement commercial
pr les colabo :
réalisation d'un questionnaire
administration de kestionnaires : minimum 50
distribution de prospectus
réalisation d'un prospecus
réalisation d'un logo
phoning
création d'un mailling
pr les ID :
entretien avc un professionel
administration kestionnaires
salon
contacte: conférence
en ce ki concerne les entreprises, c vrai ke c de+ en +dur d'en trouver ki accepte nos actions!!demande à carrefour, les petits détaillants, les franchises!!
bon courage!

pour trouver des actions, commences a chercher la ou tu es client, expliques bien que c'est gratuit, que tu n'as besoin que de leur tampon sur ta convention et qu'il peuvent jeter le rapport sans meme le lire...

crois moi ça marche... :wink:

la plupart des entreprises pensent a la renumeration, a la paperrasse qui s'en suit et aux emmerdes pour rien qu'ils veulent éviter DONC mets les points sur les i des le debut.

Si tu cherches dans un point de vente, pose la question lorsque tu passes a la caisse, sya moins de refus ou bien il se sent un peu coincé... :mrgreen: on echange les roles quoi!!! :mrgreen:

merci

pour vos idées je vais essayer les enseignes de proximité comme champion pour faire une étude de satisfaction
et peut etre auchan pour une étude de linéaire.

pensez vous que les stages doivent etre en ar

Retour