< idées d'action je suis en retard | Forum des BTS

idées d'action je suis en retard

imported_YASMIN

New Member
Salut à tous je suis en deuxième année et je commence a paniqué sérieusement pour mes actions je n'est plus d'idées j'ai deja fait 3 actions
Le rapprochement bancaire
le Suivi d'un groupe de Consommateurs
Visite Médical

ps: je suis en alternance mon entreprise réalise des études de marketing / Marché

Merci d'avance pour votre aide!

YASMIN a dit:
Salut à tous je suis en deuxième année et je commence a paniqué sérieusement pour mes actions je n'est plus d'idées j'ai deja fait 3 actions
Le rapprochement bancaire
le Suivi d'un groupe de Consommateurs
Visite Médical

ps: je suis en alternance mon entreprise réalise des études de marketing / Marché

Merci d'avance pour votre aide!

LE rapprochement bancaire c'est une significative ?

Re: plus d'idées

YASMIN a dit:
ce sont mes 3 Actions
- le rapprochement bancaire
- le suivi d'un groupe de consommateurs
- et la visite médical

Oui mais celle du rapprochement bancaire c'est une action significative ou pas ?

Yasmin bonjour et bienvenue sur le forum

essaye de faire une recherche avec le moteur de recherche, ou en parcourant directement les messages du forum. tu trouveras plusieurs idées interessantes.

fais attention aux titres que tu mets à tes posts, ils faut qu'ils soient assez explicites pour qu'on puisse t'aider. et lorsque que tu veux le changer, il suffit de faire "éditer", pas besoin de créer un nouveau post. :wink:

et fais un petit tour sur la charte si ce n'est deja fait:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

caro39 a dit:
YASMIN a dit:
bein oui c de la compta pur tant a jamai fait ou koi

Si bien sur que je vais des rapprochment bancaires !!! Mais ce nest pas significatif désolé !!!

moi je nai pas le droit de le présenter en significatif !!! en plus j'ai la déclaration de TVA et la prévision journalière !!! Donc il est encore plus complet que le tiens et mon action nest quand même pas significative !!!

action sur le suivi d'un groupe de consommateurs

salut Yasmine, je travaille aussi dans un bureau d'étude et je pensais faire aussi ce que tu as fais en action et je voudrais savoir comment tu as procédé si possible . je sais que ton message date de l'année dernière mais peut être que tu le liras . a part ça qu'as tu fais comme autre action car je suis comme toi dans ce genre de société c'est très dur ; pour l'instant moi j'ai préparé un document pour la gestion globale des enquêteurs pour leur paye , action sur le suivi des employés en incluant les visites médicales , les déclarations urssaf (cette action n'est pas finie elle est en train de se faire) l'évaluation des risques au seine de l'entreprise et création d'une base de données pour la gestion des coûts des fournisseurs .Voilà rien de significatif et je désespère.

Retour