< idées d'actions coopérative agricole | Forum des BTS

idées d'actions coopérative agricole

Bonjour,

J'ai un entretien la semaine prochaine avec une assistante de direction d'une coopérative agricole, et je dois réfléchir à des idées d'actions pour le stage de deuxième année assistant de direction,

Avez vous des idées ? :lol:

Merci.

Salut,
Voici quelques idées d'action pour ton stage:

- tu pourrais créer un site Internet, ou juste l'ébauche,
- Créer un fichier client sur Access ou le modifier si il est déjà crée,
- Voir si tu ne peux pas mettre en place un système d'offre promotionnelle pour un carton de vin, en envoyant des lettres pour les clients les plus fidèles (demande à ton responsable),

A bientôt ! :wink:

merci

merci pour les idées d'actions mais le site internet c'est chaud quand même..., je crois qu'ils ont en ont déjà un en plus, une ébauche peut faire l'objet d'une action ? Tu crois ?

Sinon, je sais qu'utiliser access est un plus pour les ad car il é réputé pour être "compliqué" :roll: lol

Est ce intéressant de réaliser ce type d'actions pour un stage de deuxième année, c'est toujours mieux que rien mais bon je suis ch***** là non ?

Désolée

bises

Donc pour ce qui est de l'ébauche du site Internet, si ils en ont déjà un, ce n'est pas la peine.

Pour acces, c'est un logiciel qui est compliqué que si tu utilises des relations. Il est très utile lorsque l'entreprise à beaucoup de clients, tu peux faire un formulaire et enregistrer les nouveaux clients. Par contre je ne sais pas si il est réservé aux ad.

Sinon, pourquoi ne pas faire une offre publicitaire, cela attirerait du monde et tu pourrais créer plein de chose.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. :wink:

Re: merci

jeannette a dit:
Sinon, je sais qu'utiliser access est un plus pour les ad car il é réputé pour être "compliqué" :roll: lol

Est ce intéressant de réaliser ce type d'actions pour un stage de deuxième année, c'est toujours mieux que rien mais bon je suis ch***** là non ?

Pour access, il faudra bien vous y mettre du moins pour un cas de PTP. Autant commencer le plus tôt.

Retour