< Idées D'actions Initiatives ?? | Forum des BTS

Idées D'actions Initiatives ??

donnybrasco200

New Member
Auriez vous Des idées en Initiatives ? Jsuis a cours d'idées..Jai pas vraiment dinitiatives Terribles donc...A part les inventaires et les distributions de tract C faible..

Des idées ? Merci !

si vous utilisez le moteur de recherche vous aurez des idées, uil ya les rencontres avec des professionnels lors des formations, les visites de salons( cf le site salononline.com) , les visites d'organismes ( cci, insee, fevad, ufmd, afnor, anvar, ifm, uda, aacc, bvp, cesp, cfce, etc..)

salut, bien tu peux aider pour un mailing, un phoning, vendre des produits,afficher des prospectus,.....
bonne continuation, bizzzz

Coucou Dony !

tu pourras trouver des idées d' AI sur ce site : btsac.com

Sinon, c'est la périodes de fin d'années, je te conseille de contacter l'UNICEF, les Restos du Coeurs etc ... ils auront grandement besoin de toi pour des collectes ou des ventes de cartes de voeux ....

oui disons qu'il a bein repris la liste de bonnes sources mais attention il ya parfois confusion entre ai et ac donc après avoir regardé , venez demander ici pour confirmation

présentation AI

bonjour

j'aurais voulu avoir des petites précisions concernant les AI notament s'il était obligatoire d'avoir un but commercial?
Est il obligatoire d'aller voir tous les salons ou peut on prendre des documentations sur internet comme des revues de presse des affiches ou autres?

Je vous remercie d'avance pour votre aide car j'ai un peu de mal :oops:

PS: concernant des formations au sein de son entreprise comment faire pour présenter cette AI? :?:

Re: présentation AI

geycika a dit:
bonjour

j'aurais voulu avoir des petites précisions concernant les AI notament s'il était obligatoire d'avoir un but commercial?
Est il obligatoire d'aller voir tous les salons ou peut on prendre des documentations sur internet comme des revues de presse des affiches ou autres?

Je vous remercie d'avance pour votre aide car j'ai un peu de mal :oops:

PS: concernant des formations au sein de son entreprise comment faire pour présenter cette AI? :?:
normalement ds ton dossier il doit y avoir les preuves comme quoi tu es allé aux salons ils peuvent verifier et si ya pas c'est pas très bonn mais les salons pro c'est pas mal tu y va avec l'id de ton entreprise et sinon tu peux demander aux societes protectrices pour animaux pour les tracts et les affiches c'est ce que j'ai fait tu peux participer à des panels sur le net ou le samedi enfin ya plein de choses à faire :wink:

geycika a dit:
ok merci pour ta réponse c'est cool il faut que je me bouge dès la rentré car pour le moment je n'ai que 2 AI et ce n'ai que des formation en entreprise.
ah ouais c'est clair c'est chaud il t'en faut encore 8 minimum quoi enfin deja quelques unes ca serait mieux

crois tu qu'ils nous intérrogent sur les AI?
peut on etre pénalisé si l'on en a pas bcp?
Mon prof m'a dit d'aller sur internet de trouver des infos sur des salons de faire un résumé de mettre qq docs et que ça suffit

geycika a dit:
crois tu qu'ils nous intérrogent sur les AI?
peut on etre pénalisé si l'on en a pas bcp?
Mon prof m'a dit d'aller sur internet de trouver des infos sur des salons de faire un résumé de mettre qq docs et que ça suffit
moi aux deux bts blancs je l'ai ete et oui car ils regardent le nb d'actions en r en c et en i le bareme note aussi cela
tu peux avoir des invit gratuites et ne pas y aller mais il faut pas que les salons il faut la curiosité comme ils disent

geycika a dit:
j'avais pensée aussi à des rencontre avec la dgccrf ou inpi, cnil

tu as combien d AI?
peux tu me donner des conseils concernant la présentation stp
11 et bien tu prends des notes que tu tape biensur mais ca tient sur une page pour un initiative pas besoin d'ecrire des romans apres tu sais ce que tu as fait et puis les docs et preuves et voila ya pas un plan type présentation du salon:de l'entreprise etc ce que t'as fait avantages inconvénients si c'est le cas et si ca rentre ds l'action

Retour