< Idées d'actions pour conseillère en assurance | Forum des BTS

Idées d'actions pour conseillère en assurance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shoushi
  • Date de début Date de début

shoushi

New Member
je sui en bts en alternance action co 1er année conseillère en assurance a votre avis kes ce que je pourrai faire comme action sachant ke je pren des rdv par tel et ke je vai en rdv

action co

merci tou dabord de mavoir répondu c'est ce ke jai fai je lai mise en responsabité mais la je sui bloké

Essaie de mettre en place un challenge, style organise un concours entre plusieurs courtiers de ton assurance avec un lot à remporter pour celui qui vendra le plus de GAV par exemple (garantie des accidents de la vie). Avec un lot à remporter, un réglement à faire, gestion des remontées des statistiques de production, etc

- Prospection de nouveaux adhérents+mailings+relances (je crois qu'on te l'a déjà dit)
- Animations de réunions d'information ( en collabo)
- organisation d'un évenement (voir avec l'agence si opportunité) peut-être lors de salon de l'habitat (les banques y sont présentes)

Voilà, en espérant que ça t'aidera :wink:

Je me suis trompée!
Pour les salons, tu es dans le secteur des assurances et non des banques mais peut-être que dans certains salons les assurances y sont
bye :wink:

Salut, donc moi j'ai fait un stage chez AXA. J'étais chargé de mettre à jour le fichier clientèle, j'ai fait de la prospection téléphonique pour les services axa banque, des relances, des mailing, j'ai aussi fait de la prospection téléphonique pour passer les clients monodétenteur à avoir plusieurs contrats, ... .

voila bon courage à toi

Retour