< idées de missions | Forum des BTS

idées de missions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEF08
  • Date de début Date de début

STEF08

New Member
Bonsoir à tous,
C'est un message de panique que j'envoie.A la suite d'une reconversion professionnelle j'ai décidé après 8ans dans la vie active de reprendre mes études.Je me suis orientée vers un BTS MUC qu'une école privé m'a proposé de faire en 1ans.J'ai été ravie au départ mais je commence à m'inquiéter pour la suite.
J'ai effectué un stage chez concessionnaire automobile.Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour des idées de missions car je suis un peu paumée... :blink:

Bonjour,
Idem pour moi je suis salarié depuis 10 ans et ai decidé de reprendre mes etudes je vais faire un bts muc en 1 an et la je panique sur les fiches bilans !!! pas d'idée ( je vais mon stage en agence de voyages) alors si vous avez des idées !!!
merci...

concession auto
pole étude: étude de marché, étude de satisfaction clientèle
pole vente: vente en concession, organisation d'une JPo, d'une animation commerciale; organisation d'une opération de mercatique directe, phoning, qualifaciation de fichier, organation et participation à un salon
pole marchandisage: mise en place d'une collection, implantation de produist dérivés, gestiond e la boutique;
pole achat: recherche,sélection de fournisseurs, négo achat
management: recrutement, tablau de bord, réunion commerciale, formation, intégration d'un salarié..

Je vous remercie pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider.Je vais faire bonnes usages de vos idées de missins et je pense que je vos solliciterai encore!!! :blush: :wink2:

Retour