< Idées de plats simple pour recevoir entre amis | Page 2 | Forum des BTS

Idées de plats simple pour recevoir entre amis

les lasagnes c'est une très bonne idée, puis tout le monde aime.
niveau boisson je peut un peux t'aider, mais tu veux alcool ou sans alcool?

pour les boissons jai des bouquins avec des cocktails donc là jai pas de problèmes et puis en dessert jvais prendre du champagne car là jai pas trop le choix

pour le dessert je te conseil une salade de fruit ou des sorbet car apres les lasagnes faut quelque chose de frais pour digerer sinon...
ou sinon vu que tu veux mettre du champagne tu peux prendre un gateau a la mousse de fruit c est sympa pi c est pas lourd

oui le champagne jmen fais pas trop ms jpeux pas passer à coté c'est pour les 25ans de mon chéri jui prépare une soirée suprise avec tous ces potes

lalyonnaise6 a dit:
c'est cool sa! se sera une très bonne surprise! moi, j'aimerais qu'on me le fasse pour mes 20 ans, mais bon sa n'arrivera pas :(

oui surtout qu'il revient de Londres donc il s'y attend vraiment pas et puis javais aucun coordonnées de ses potes dc jai bien galéré il se doute de rien dutout

apéro dinatoire c'est super sympa, convivial, pour la boisson un bon gros saladier de punch maison (rapide pas cher tout le monde aime!;))
pour l'apéro dinatoire tout le monde peut bouger, c'est un peu comme un buffet en fait!
et pi gateau au dessert evidemment!

mirzhin a dit:
apéro dinatoire c'est super sympa, convivial, pour la boisson un bon gros saladier de punch maison (rapide pas cher tout le monde aime!;))
pour l'apéro dinatoire tout le monde peut bouger, c'est un peu comme un buffet en fait!
et pi gateau au dessert evidemment!
oui c est vrai c est pas mal
tu varie entre cake, tarte, legume coupe fin, biscuit apero...

Pour l'apéritif tu peux faire : un cake aux olives et jambon ...facile et rapide et pas cher du tout.

Si tu veux faire un buffet : tu peux faire une tarte a la tomate, une tourte aux poireaux par exemple, du tabolet ... si tu veux j'ai fais quelques fetes chez moi donc n'existe pas ...

Franchement comme boisons du punch ou de la sandria, facile, rapide et vraiment pas cher...

oui c clair que jvais surment me rabattre sur des tartes salées, genre moutarde, quiches

javais pensé à la raclette cest super sympa ms vous pensez pas que la saison est passée?

titepuce92 a dit:
oui c clair que jvais surment me rabattre sur des tartes salées, genre moutarde, quiches

javais pensé à la raclette cest super sympa ms vous pensez pas que la saison est passée?

non je te rassure pour deux raison

moi je suis de la haute savoie donc y a pas de saison pour les bonnes choses

de deux il y a 15cm de neige ici alors tu voix c est toujours la saison :lol: :evil:

ah oui c sur ms a Paris il commence a faire bon! lol

enfin jvais surment revenir a cette diée après avoir tt étudier lol

car cest super convivial

mwouais... pour 10??? faut voir la qualité après! sinon moi j'ai mangé une fondue cette semaine et c'est très bien passé! ;)

Retour