< Idées de thèmes pour la région Bourgogne? | Page 2 | Forum des BTS

Idées de thèmes pour la région Bourgogne?

puis il y aussi le canal de bourgogne et le tourisme fluvial... en activité économique ou tu peux le mettre en traditionnel avec le transport des grains de moutarde par exemple...

Salut a tous,

Voilà je suis encore un peu paumée pour mon option Patrimoine car je rame avec mes thèmes, j'ai choisi l'escargot de Bourgogne mais je ne sais pas vraiment ce que je peux faire comme visites et les clientèles, une visite d'une entreprise d'esscargot ok mais après? puis mon role de guide la dedans va servir à quoi? merci de vos avis

Bonjour,

J'aurais aimé avoir confirmation (ou pas) qu'en passant l'option patrimoine régional et meme si l'on a pas la moyenne, d'avoir quand meme la carte? ma prof de patrimoine soutient que non.... et elle dit en plus que si l'on a pas la moyenne ca nous enlève des points :zarbi:

c'est une option donc seulement les points au dessus de la moyenne compte

A moins que le nouveau décret soit enfin passé, il n'y a plus de condition de note pour l'obtention de la carte de guide régionale mais certaine préfecture bloque les dossiers en attendant que le fameux décret corrigeant cette anomalie passe ( ils attendent depuis plus de 2 ans :wacko:)

pour ma part je suis d'accord avec Luna.

Seuls les points au dessus de la moyenne comptent et pour l'instant, n'en déplaise à certains, les textes disent qu'il suffit de passer l'option pour obtenir la carte.

C'est vrai que ce n'est pas logique mais c'est comme ça.

Retour