< Idées pour anniversaire de rencontre | Page 2 | Forum des BTS

Idées pour anniversaire de rencontre

ba j'ai pas de région particuliéres, je voudrais passer soit un weekend super romantique, ou alors, un trucs un peu sportif.

mais vos idées sont les bien venus :D

je voudrais vraiment quelques choses d'original, pour qu'il soit épater !

Avec mon chéri, on avait passé un week end sur la côte d'opale, et vraiment, il y a énormément de choses à visiter, à voir, et à manger :P
Si tu veux, je peux te donner par MP tout le détail histoire que tu vois un peu ce qu'on peut faire sur deux jours, mais je me doute que si tu es dans l'est ou dans le sud, tu n'iras pas jusque dans le nord :lol:

je suis dans la région parisienne, a 20 min de paris.
tu sais sa me dérange pas de prendre le train pour aller partout en france, car déjà j'ai des prix grace à la carte 12/25 ans, et mon copain avec son boulot a -75%!!!!!!
donc, je pense que sa vaut plus le coup d'aller sans voiture, mais après sa risque peu etre d'etre chiant arriver sur place.

par contre, j'aimerais plus de détails sur ton séjours, afin pas les détails amoureux !!!! :D

blondasse a dit:
Voila, fin septembre 2004, cela feras 2 ans, que je connais mon ami.
Auriez-vous des suggestions pour célébrer cette événement important pour moi ( resto, weekend...).
L'année dernière je l'ai emmener dans un resto sur un bateau mouche à paris.

merci

ps: j'ai un petit budget !!!!

Fais lui un cendrier en terre cuite, ou un collier de pates !!!

ca fait toujours plaisir...enfin je crois !!

Le rendre fou avec budget restreint

Soyons sérieux deux secondes :mrgreen:

1- Tu vas chez le coiffeur te faire belle.
2- tu prépares à manger genre salade de chèvre + quiche lorraine + 1 bouteille de vin + gâteau acheté chez le patissier.
3- Après le repas tu te lèves, le prend par la main, le traîne jusqu'à la chambre, le plaque sur le lit, tu fais pèter ta robe, laissant par la même apparaître ton plus bel ensemble et après les câlins, tu lui dit qu'il est formidable et que tu l'aimes. Et là, il t'épouse dans le quart d'heure ou je te rembourse :mrgreen:

En budgétant, ca donne :

étape 1 : 30 à 50 euros
étape 2 : 30 euros maxi
étape 3 : quelques calories

un saut en chute libre!!!

si tu te demmerde bien tu peux avoir un prix!
normalement le saut de 4000m avec 50s a 220km/h coute 200€ plus 50€ si tu veux la vidéo, moi j'ai réussi a avoir tout ca pour 110e et je peux te dire que c'est inoubliable un petit saut au dessus de cahors!

Olivier31 a dit:
un saut en chute libre!!!

si tu te demmerde bien tu peux avoir un prix!
normalement le saut de 4000m avec 50s a 220km/h coute 200€ plus 50€ si tu veux la vidéo, moi j'ai réussi a avoir tout ca pour 110e et je peux te dire que c'est inoubliable un petit saut au dessus de cahors!

c'est cool sa !
mais j'ai un peu du vertige :D

c'est tellement haut que tu n'as pas de vertige parceque tu n'as pas de repères...

pas de repères + un mono accroché dans ton dos, le plus dur c'est quand il ouvre la porte et qu'il te dit délicatement dans le creux de l'oreille cette douce phrase:
"allez mon ptit gars, c'est a toi, on est a 4000m, allez saute!"

et la c'est fou mais tu deviens tout con! (la vidéo le prouve)

week end

Un week end à Barcelone à la dernière minutes coute environ 150€ voyage +hôtel demi-pension, ensuite la vie sur place est très peu chère, donc pour un ou deux repas tu ne dépasseras pas trop ton budget !
www.lastminute.com
www.partirpascher.com
www.selectour.com/voyage-pas-cher.html
www.opodo.fr

Barcelone c'est super sympas parce que si tu tombe dans la bonne période, il fait bon, les moyens de transports son assez pratique (sans voiture), pleins de petits resto cool, plein de visites et si t'aime pas les visites, de belles balades dans la ville (sans les musées quoi !!!)
Testé et approuvé par moi-même, romantique et culturel, moi j'adhère !
Donc voilà je vous souhaite un joyeux anniversaire à vous deux !

Bonne recherche ! :mrgreen:

Re: week end

Marion1986 a dit:
Un week end à Barcelone à la dernière minutes coute environ 150€ voyage +hôtel demi-pension, ensuite la vie sur place est très peu chère, donc pour un ou deux repas tu ne dépasseras pas trop ton budget !
www.lastminute.com
www.partirpascher.com
www.selectour.com/voyage-pas-cher.html
www.opodo.fr

Barcelone c'est super sympas parce que si tu tombe dans la bonne période, il fait bon, les moyens de transports son assez pratique (sans voiture), pleins de petits resto cool, plein de visites et si t'aime pas les visites, de belles balades dans la ville (sans les musées quoi !!!)
Testé et approuvé par moi-même, romantique et culturel, moi j'adhère !
Donc voilà je vous souhaite un joyeux anniversaire à vous deux !

Bonne recherche ! :mrgreen:

merci marion, je vais aller consulter les sites

Olivier31 a dit:
c'est tellement haut que tu n'as pas de vertige parceque tu n'as pas de repères...

pas de repères + un mono accroché dans ton dos, le plus dur c'est quand il ouvre la porte et qu'il te dit délicatement dans le creux de l'oreille cette douce phrase:
"allez mon ptit gars, c'est a toi, on est a 4000m, allez saute!"

et la c'est fou mais tu deviens tout con! (la vidéo le prouve)

ta as un numéro ou je peux les joindre?

vindiesel78 a dit:
nello, oilivier 31 de mes cou.... et bondasse, qui porte bien son nom, je vous emm........
on reconnait les futurs BOF

J'espere que tu vas être bani du site car c'est vraiment puéril ce que tu fais. Tu t'ennuis chez toi ou quoi. Les fouteurs de ........... comme toi font ça juste pour rendre leur vie un peu moins monotone. Mais mon pauvre je crois que t'es pas tombé sur le bon site.
Alors vas t'amuser ailleurs stp car tu es complètement Inutile? TU SERS A RIEN QUOI!

mocotoye a dit:
vindiesel78 a dit:
nello, oilivier 31 de mes cou.... et bondasse, qui porte bien son nom, je vous emm........

J'espere que tu vas être bani du site car c'est vraiment puéril ce que tu fais. Tu t'ennuis chez toi ou quoi. Les fouteurs de ........... comme toi font ça juste pour rendre leur vie un peu moins monotone. Mais mon pauvre je crois que t'es pas tombé sur le bon site.
Alors vas t'amuser ailleurs stp car tu es complètement Inutile? TU SERS A RIEN QUOI!

Les insultes sont toujours la seule réponse des personnes dépourvues d'esprit...
C'est bien malheureux... J'espère tout comme mocotoye qu'on ne te reverra plus sur le forum

vindiesel78 a dit:

y'en a qui savent vraiment pas quoi faire pour se rendre interessant.... ca fait peur !
Pauvre petit ...
Forum61.gif
Panneau25.gif

mocotoye a dit:
vindiesel78 a dit:

je porte peut-etre bien mon nom, mais l'intelligence d'une blonde lui a permis d'obtenir son bts du premier coup, et non 3 fois, comme certains, mais vu ton comportement, ta meme pas été capable, d'impressionner les profs pour l'oral.

ps: ne le prennais pas mal, les autres qui ne l'ont pas eu du premier coup, mais cette réponse est destiné à mon cher ami !

Retour