< Idées pour anniversaire de rencontre | Page 3 | Forum des BTS

Idées pour anniversaire de rencontre

bon bon bon... ne faites pas attention a lui...laissez le parler dans le vide...

revenons au sujet...

pk pas un resto gastronomique dans paris (la tour d argent !!!lol) (j ai jamais essayé et je connais pas les prix!!! lol) puis une pitite ballade ds les rue de paris et puis comme l a dis je ne sais plus qui (desolee j ai la fleme d aller rechercher qui avait dis ca) mais un beau pitit calin pour terminer la soiree...

enfin bref voila koi...

sinon un WE au futuroscope ? (hotel+transport°entree au parc+ DP euh je sais plus trop ms moins de 100€ )

ou bien un WE en thalasso? ms ca je crois que ca coute cher...

un WE chez mickey et minnie dans un des hotel du parc? :wink:

voila a pu d idee moi!!! :lol:

vindiesel78 a dit:
nello, oilivier 31 de mes cou.... et bondasse, qui porte bien son nom, je vous emm........
on reconnait les futurs BOF

ce sont les mots "couilles" et "emmerde" que tu arrives pas a prononcer?
vilain petit garçon, et puis qu'est ce que tu fais encore a cette heure ci devant ton ordinateur, vas te coucher ma pupuce... :mrgreen:

j'ai meme pas envie de demander de te bannir...

-----------

blondasse > non j'ai pas de numero mais c'était un centre pres de Cahors... compte 200€ par tete (si tu veux sauter?), tape saut en tandem ou chute libre sur google, tu as les resultats...

moi pour le saut en tandem j'ai vu moins cher que ca aux environs de 40 par personne, recherche sur google "saut à l'elastique" tu tombera sur des sites de pro :wink:

vindiesel78 a dit:
blandasse ta impressionné le jury en passant sous la table :mrgreen:

Quel répondant, quelle imagination !! Moi je dis bravo au petit galérien qui se cache derrière ce pseudo.
Ton admiration sans faille pour vinse diesel traduit bien le niveau intellectuel du personnage ... Excuse nous de discuter si on te dérange change de page ... :-a4

walie77 a dit:
bon bon bon... ne faites pas attention a lui...laissez le parler dans le vide...

revenons au sujet...

pk pas un resto gastronomique dans paris (la tour d argent !!!lol) (j ai jamais essayé et je connais pas les prix!!! lol) puis une pitite ballade ds les rue de paris et puis comme l a dis je ne sais plus qui (desolee j ai la fleme d aller rechercher qui avait dis ca) mais un beau pitit calin pour terminer la soiree...

enfin bref voila koi...

sinon un WE au futuroscope ? (hotel+transport°entree au parc+ DP euh je sais plus trop ms moins de 100€ )

ou bien un WE en thalasso? ms ca je crois que ca coute cher...

un WE chez mickey et minnie dans un des hotel du parc? :wink:

voila a pu d idee moi!!! :lol:

le restao gastronomique on a eu l'occasion de le faire !
mais par contre futuroscope ou mickey, c'est^pas mal :D

un truc très fleur bleu et qui ne coute rien ( sauf du temps )

fias lui un livre de vos 2 ans, en y notant tout vos souvenirs, en y notant des anecdodes perso , des photos, des tikets de ciné etc...

tu le décores avec des dessins des autocollants et des paillettes !
ça fait très ados mais c'est super mimi et ça fait toujours plaisir !

salut moi je nai pas feter ni mes 1 ans ni mes 1 1/2
voila nous partons en vacances sdans l'herault
je me demande qq je pourrais faire car nous allons feter nos 1 ans et 8 mois
comme nous nous sommes engueler ces derniers temps je me disais que cela serait cool de faire qq chose de sympa tous les 2
je ne sais pas encore quoi
qq vous me proposeriez, nous serons en camping où il y a la mer + 2 piscines
avez vous une idée?
merci de me repondre, bizzz
bon fete amoureuse

Nous pour nos trois ans (mois de septembre) je pense qu'on va faire un week end sympa à disney (mon copain n'y a jamais été) et j'ai calculé ca revient pas a si cher que ca ! :wink:
Voila ca peut etre une idée sympa :D

Triganne a dit:
Nous pour nos trois ans (mois de septembre) je pense qu'on va faire un week end sympa à disney (mon copain n'y a jamais été) et j'ai calculé ca revient pas a si cher que ca ! :wink:
Voila ca peut etre une idée sympa :D

salut, ouiu je penses que cela ne reviens pas tres cher qd on habite ds les environs de Paris
car tu vois moi je suis des pyrennees atlantiques et je penses que d'aller à disneyland me reviendrais cher mais cest sur cela à lair sympa
bizzz à vous, bonnes vacances! :D :wink: :lol:

oceane64 a dit:
salut moi je nai pas feter ni mes 1 ans ni mes 1 1/2
voila nous partons en vacances sdans l'herault
je me demande qq je pourrais faire car nous allons feter nos 1 ans et 8 mois
comme nous nous sommes engueler ces derniers temps je me disais que cela serait cool de faire qq chose de sympa tous les 2
je ne sais pas encore quoi
qq vous me proposeriez, nous serons en camping où il y a la mer + 2 piscines
avez vous une idée?
merci de me repondre, bizzz
bon fete amoureuse

Lis tout ce qu'on a dit avant, vas sur les sites mis dans les liens, y'en a pour toutes les régions et tous les budgets ... :lol:
Félicitation d'avoir passé le cap des un an et demi :-a1 :-a1 :-a1

[[/quote]
Lis tout ce qu'on a dit avant, vas sur les sites mis dans les liens, y'en a pour toutes les régions et tous les budgets ... :lol:
Félicitation d'avoir passé le cap des un an et demi :-a1 :-a1 :-a1[/quote]

salut, merci je vais y jetter un coup d'oeil. merci de me feter felicitation, cela me touche, c'est cool :D :wink: :wink:
bonnes vacances bizzzz

COUCOU MOI AVEC MON CHERIE ONT CETAIT FAIT UN WEEK END A CENTER PARC
PAR CONTRE FAUT VOIR QUELLES SONT LES SAISON QUI SONT LE MOIN CHERE

ON ETAIT PARTI AU MOIN DE DECEMBRE

titi2 a dit:

:!: les majuscules :wink:

titi2 a dit:

OK!!! COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour