< Idées repas pour pendaison cremaillere | Page 3 | Forum des BTS

Idées repas pour pendaison cremaillere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
JB link=topic=29999.msg284021#msg284021 date=1150970363 a dit:
Sur les plats tu peux aussi mettre des petits pics avec une jolie etiquette découpée dans du papier couleur cartonné , ou dessus tu marque ce que c'est, ça t'éviteras de repéter 35 fois de quoi il s'agit  :pascompris;

Tomates - mais - poivrons lol !!!
Ouais je vais po mettre la citronelle dans les plats :laugh:

JB link=topic=29999.msg284021#msg284021 date=1150970363 a dit:
Sur les plats tu peux aussi mettre des petits pics avec une jolie etiquette découpée dans du papier couleur cartonné , ou dessus tu marque ce que c'est, ça t'éviteras de repéter 35 fois de quoi il s'agit  :pascompris;
oui c'est une bonne idée ça! Car à chaque fois que tu fais des petites fours sophistiqués qui ne ressemblent pas à une tomate cerise, les gens sont perdus mdr! Ahlala  :laugh: On ne sait jamais si ce n'est pas bon hein lol... :pascompris;

Le buffet est toujours un moyen facile de faire plaisir à tes invités car comme on te l'a déjà dit chacun yretrouve ses gouts.
Si tu veux opter pour un repas original je te conseil de prendre des plats à emporter dans un petit resto indien c'est trop bon, varié, original !! C'est surtout innovant!!
Tu peux toujours faire un peu des deux mi salades et mi indou !!!
Le jambon de bayonne et le melon c'est frais pour l'été c'est cool et en + c'est super bon !!
Pour la déco te prend pas la tête: quelques bougies, musique indou pendant le repas c'est relaxant et après place à la fête...... et aux cadeaux!!!!!!!!!!!!!!! LOl :laugh: :dacc:
bon courage et ne te fais pas trop tourner la tête :chessy: lol
bisous ++

Eh bien ça c'est bien passé : j'ai acheté un rouleau en papier en guise de nappe (dans le ton vert vichy ) avec serviettes en papier jaune. J'avais des bougies jaune et rose.
J'ai fait un buffet avec : salade de riz (mais+riz (lol) + haricot rouge) salade de pates (pates (lol), tomates coupées en dés, morceaux de blanc de poulet),, salade de tomates avec moza, salade verte, poivrons et batonnetes de surimi. Je n'avais rien assaisonné pour laisser aux gens le libre choix (etr aussi pour pouvoir conserver les salades plus longtemps). j'avais mis vingaigrette + mayo sur la table.
A coté de ça ; barbecue dont merguer + brochettes + steak haché + pain burger pr faire des sandwich (ça a bien plus)
En dessert : salade de fruits et gateau au chocolat : )

Retour