< IDEE !!!!!!!!! | Page 2 | Forum des BTS

IDEE !!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non encore une fois je vous dit que l'humour peut être une arme on peut rigoler de bcp de chose mais pas n'importe comment, même si votre blague était grosse ce n'est pas une excuse mais comme je vous ai dit un dérapage peut arriver (perso je suis comme vous un provocateur j'ai déjà fait des erreurs de ce style et maintenant je fais attention), et quelquechose qui vous fait rire ne fera pas forcement rire une autre personne les blagues sur la pédophilie vous font elles rire ? Je suis certain que non pourtant ce ne sont que des mots tournés de façon à faire rire.

oui vous etes fatigués !!!

en fait cher marquis, cher casanova, vous etes tous deux fatigués!!!

demain soir ca ira mieux !!!

c'est le week end !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

eh eh eh

Voilà un exemple type de débat qui prend vite des proportions de discussions sans fin (et pour ma part ennuyeuse) :mrgreen: et del plus n'ayant rien à voir avec le sujet de départ !!!! :twisted: :mrgreen: :P

sandra58

Nous sommes en démocratie. Un des avantages de la démocratie est de pouvoir s'expliquer et discuter librement de ce que l'on a envie notamment lorsqu'il y a un problème d'incompréhension. :wink:

Tout à fait !!!

Mais est ce le moment et l'endroit ??? Pourquoi ne pas avoir utilisé la MP ? ?? J'imaginais juste la suite du débat si plusieurs personnes y prennaient part !!!

Tout simplement parce que je ne voulais pas suite aux 1er propos tenus par le marquis que des personnes puissent penser qu'il était raciste ce qui n'est évidemment absolument pas le cas, c'est pour ça que j'ai cherché à ce qu'il en dise un peu plus et j'en ai profité pour passer un message qui s'adressait à tout le monde: l'humour est pour moi une arme dangeureuse il faut la manipuler avec beaucoup de précautions ça sert aussi à ça un forum, partager ses convictions, ses idées, sa façon de voire les choses. Vous ne pensez pas ?

oui ludivineuh

C'est évident marquis n'est absolument pas raciste je le sais pertinemment mais il faut faire attention avec l'humour pourtant comme vous le savez je suis moi un très gros provocateur mais il y a des domaines sur lesquels je n'interviens jamais ou rarement en tournant bien la phrase mon but quand je chambre est de faire rire la personne chambrée pas de la blesser, il faut savoir manipuler l'humour mais il est vrai que nous étions certainement tous les 2 fatigués et franchement les mails que j'ai échangé avec marquis m'ont fait comprendre depuis longtemps que c'est vraiment quelqu'un de bien c'est pour ça que j'ai essayé d'en savoir plus sur sa blague, encore une fois de la part d'un con j'aurais laissé tombé tout de suite mais là il s'agissait de quelqu'un que j'estime bcp et j'espère que mes propos un peu virulant ne l'ont pas blessé sinon je m'en excuse du fond du coeur encore une fois le marquis est un homme bien je le sais. :D

enfin!!!

sincerement, je prefere kan meme ça!!!

c'est vraiment pas drôle vos echanges....
Ce n'est absolument pas l'image du site...
Nous vous connaissons tous deux, mais qu'en penseraient les p'tits nouveaux du site...cela pourrai induire pas mal de gens en erreur ....

M'enfin c'est bien qu'on soit libre de s'exprimer mais parfois auto censurez vous par le biais des MP. c'est entre autres fait pour ça... :!: :wink: :!: :wink:

Cela eviterait les malentendus. :wink: :wink:

Bigli / tiny qi reste dubitative kant aux propos echangés

justement

Les propos échangés sont clairs, il y a eu une petite embrouille au début mais après pour montrer à tout le monde que tout est clair entre nous on s'est expliqué en direct et franchement les derniers propos ne pretent pas à confusion, l'un à chambrer d'une façon un peu limite l'autre s'est emporté un peu trop vite du fait d'une nature un peu trop impulsive, mais perso j'aime ce style de débat ou on se rentre dedans et on s'explique intelligemment d'ailleurs si la rubrique libre ne se créée par sur ce site, je pense créé un site réservé à cela, la libre expression et l'entraide extra-scolaire.

Bonne soirée à tout le monde. :D :D :D :wink:

Message bloqué.
Désolé de décevoir mais il s'agit d'un forum "professionnel". Relisez l'entête du forum La tribune en page d'accueil.
Forum de discussion générale.
Tous les sujets relatifs à vos préoccupations d'étude et de vie professionnelle.
Cela n'interdit pas l'humour et l'échange d'idées entre les membres sur des sujets divers, mais je ne souhaite pas du tout que les conversations dévient à ce point.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour