< idrac nice/esig?????????? | Forum des BTS

idrac nice/esig??????????

flav06

New Member
coucou est ce que quelqu un est a l idrac nice et pourrai me donner son adresse mail?je vais m inscrire a l esig et a l idrac a nice pour l annee prochaine.je passe le concours le 9 avril a l idrc pour rentrer en mge alternance.est ce que quelqu un pourrai me parler du concour:type de questions...(a part me dire d aller voir sur le site j y suis deja aller)
merci de me tenir au courant c est important

mail:flavie_angel@hotmail.com

[ c'est la première année pour la mise en place du concours team! mais dis toi que ce n'est pas bien difficile! je suis a l'idrac et mes professeurs m'ont di que le test se baserait surtout sur toi , ta personnalité, mais bon il te faut quand meme un certain niveau!!! :lol:
je te souhaite bon courage

[ c'est la première année pour la mise en place du concours team! Donc pas trop de personne pourront te dire qu'est ce que c'est!!!!mais dis toi que ce n'est pas bien difficile! je suis a l'idrac et mes professeurs m'ont di que le test se baserait surtout sur toi , ta personnalité, mais bon il te faut quand meme un certain niveau!!! :lol:
je te souhaite bon courage

salut moi je suis à l'idrac Paris MGE alternance

le concours est sous forme de QCM en angalis grammaire, vocabulaire
en management : test de comportement et personnalité
et sinon l'autre grand QCM c'est de la logique , calcul mental etccc...

il faut surtout que tu assure l'oral coef 10

bon courage :wink:

concour team

J'ai passé le concour team le 12 mars et c'est vrai que ce qui reste le plus important c'est l'oral... Sinon les épreuves ca passe si tu boss un peu dessus avant!

si on veut postuler en mge par alternance, faut-il se débrouiller à trouver une entreprise ou l'idrac a t'elle des contacts et peut nous proposer des entreprises intéressantes?

Cela me semble difficile de trouver une bonne entreprise par soi même, surtout en postulant loin de chez soi, ce qui n'est pas top pour prospecter :cry:

lidrac a quelque contact ms par exemple moi cest l'idrac qui ma trouvé ma boite et c'est vraiment la merde!!! on est que 2 stagiaires de l'idrac pour gérer la boite donc on ne fait pas grand chose dc un conseil cherche par toi meme

ceci dit c'est une bonne école

Retour