< IEDN de Toulouse | Forum des BTS

IEDN de Toulouse

Nolwenn45

New Member
Bonjour,

Je viens de découvrir cette école de négociation au salon de l'étudiant à Paris ce week end. J'aimerais savoir si certains d'entre vous la connaisse et les échos que vous en avez éventuellement eu.

Merci d'avance :)

Nolwenn
 
envoie moi une photo de toi et si je te trouve a mon gout je te dirais d'y venir :mrgreen:

nan plus serieusement, l'IEDN de Toulouse a une assez mauvaise réputation chez les etudiants que je connais pour quelques raisons :
- le prix :shock:
- les resultats sont pas fameux aparament
- les cours non plus

voila, mais apres j'ai des echos assez brefs la dessus mais si tu veux je peux le renseigner plus en detail :!: surtout si ta photo me plait :D :wink:

bye
 
Iedn

Bonjour,

J'ai fait l'IEDN il y a quelques années et je ne suis pas du tout d'accord sur la réponse qui a été donné. On ne se permet pas de juger une école quand on n'en connaît pas forcément le contenu.
C'est dans cette école où j'ai passé mes meilleures années étudiantes.
C'est une très bonne formation, pratique et professionnelle.
Les intervenants sont des professionnelles, on a donc une vision pro du monde du travail.
Cas pratiques, stages... rien de mieux pour apprendre!!!
C'est clair que c'est cher, comme toute école privée!
L'année à l'étranger, ça forme et c'est de la balle!


Voilà, moi je conseille cette école apès question boulot derrière c'est comme partout, il faut savoir se vendre et avoir envie de bosser
C'est un peu galèrre pour trouver un bon taff, comme partout, même en sortant de SUp de Co, c'est chaud, il faut donc garder les pieds sur terre et pas rêver au poste à 20000 balles par mois en sortant de l'ecole, c'est du pipo!

Voilà, bon courage mais moi j'ai adoré cette école!

A +
 
Retour
Haut