< IFAG ou ESC après BTS CE ??? | Forum des BTS

IFAG ou ESC après BTS CE ???

Voilà, j'ai eu les résultats hier comme quoi j'avais mon BTS :D et aujourd'hui, je suis face à un dilemme ! :( J'ai effectué mon BTS en alternance et je pensais chercher du travail mais je sais que ça va être difficile notamment avec un Bac+2 et en ayant 21 ans ... Le pire c'est que tout le monde me conseille de continuer mes études ! Dès lors, je réfléchis et je suis toute perdue !!!

Je me suis renseignée sur Internet aujourd'hui (et j'ai demandé de la doc pour plus d'infos mùais bon le temps que ça arrive ) sur l'IFAG à Auxerre (école de commerce en alternance apparemment) et l'ESC de Dijon.

J'attends vos opinions sur ces deux écoles si vous les connaissez et surtout savoir si il n'est pas trop tard pour s'inscrire ou passer des entretiens !!!!

Merci beaucoup par avance !!!! :wink:

Va à l'ESC Dijon y a même pas Photo, la t'hésite entre une esc membre de la cge et une école privée juste homologuée niveau 2
je sais pas si tu te trend compte du gouffre entre les 2

Non en fait j'ai fait les concours passerelle l'an dernier, donc je me suis renseingné sur les écoles de commerce, crois mois celles qui sont non membre de la cge c'est même pas la peine d'y aller pour les drh c'est des boites à fric

pour info je suis en MSG

IFAG OU ESC mon choix est fait ...

Salut,

alors a tu fais ton choix entre IFAG ESC ou la vie Pro ??

moi je ne fais pas de pub pour l'IFAG mais moi personnellement il y a un an j'avais le choix entre école de commerce à un prix completement fou mais avec une brochure tres attractive, ou sinon l'IFAG beaucoup plus raisonnable avec une brochure tres proche de la réalité !!

je viens de faire un an d'IFAG et je suis vraiment heureux, c'est une école qui ne se prend pas la tete et qui est tres concrete avec un suivi étudiant tres complet. la preuve, un an apres je suis en Roumanie grace à mon staut d'IFAGIEN. je pense que cela vaut le coup de se renseigner, moi personnellement je suis a l'IFAG Montluçon et c'est vraiment tres tres bon. pour plus de renseignements tu as le site de l'IFAG. www.ifag.com

a plus, et pour les inscriptions ce n'est pas encore trop tard je pense

ciao Enzo69

Retour