imported_commary
New Member
Voilà, j'ai eu les résultats hier comme quoi j'avais mon BTS
et aujourd'hui, je suis face à un dilemme !
J'ai effectué mon BTS en alternance et je pensais chercher du travail mais je sais que ça va être difficile notamment avec un Bac+2 et en ayant 21 ans ... Le pire c'est que tout le monde me conseille de continuer mes études ! Dès lors, je réfléchis et je suis toute perdue !!!
Je me suis renseignée sur Internet aujourd'hui (et j'ai demandé de la doc pour plus d'infos mùais bon le temps que ça arrive ) sur l'IFAG à Auxerre (école de commerce en alternance apparemment) et l'ESC de Dijon.
J'attends vos opinions sur ces deux écoles si vous les connaissez et surtout savoir si il n'est pas trop tard pour s'inscrire ou passer des entretiens !!!!
Merci beaucoup par avance !!!! :wink:
Je me suis renseignée sur Internet aujourd'hui (et j'ai demandé de la doc pour plus d'infos mùais bon le temps que ça arrive ) sur l'IFAG à Auxerre (école de commerce en alternance apparemment) et l'ESC de Dijon.
J'attends vos opinions sur ces deux écoles si vous les connaissez et surtout savoir si il n'est pas trop tard pour s'inscrire ou passer des entretiens !!!!
Merci beaucoup par avance !!!! :wink: