I ino123 New Member 9 Avril 2012 #1 Salut tout le monde !!! j'ai été prise chez ifcv et crédit du nord pour la rentrée 2012!! Qui peu me donner des infos svp concernant les horaires de cours le profs les vacances le salaire ect ... Merci d'avance
Salut tout le monde !!! j'ai été prise chez ifcv et crédit du nord pour la rentrée 2012!! Qui peu me donner des infos svp concernant les horaires de cours le profs les vacances le salaire ect ... Merci d'avance
splatch Moderator Membre du personnel 10 Avril 2012 #2 Re : IFCV - CREDIT DU NORD Salut Fais un MP à Vendetta il pourra certainement te répondre
P pinkpull New Member 7 Mai 2012 #4 Re : IFCV - CREDIT DU NORD moi aussi je serais a l'ifcv j'ai choisi BNP moi
splatch Moderator Membre du personnel 9 Mai 2012 #5 Re : IFCV - CREDIT DU NORD pinkpull : bonne idée ;-)
I INO1234 New Member 10 Mai 2012 #6 Re : IFCV - CREDIT DU NORD Suuper !!! tu connais bien ifcv ou pas?
P pinkpull New Member 14 Mai 2012 #7 Re : IFCV - CREDIT DU NORD nan c'est ma premiere dans cette ecole Merci Splatch !!!!