< ifpi:formation immobilier par correspondance | Forum des BTS

ifpi:formation immobilier par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flora
  • Date de début Date de début

flora

New Member
bonjour a tous!
je voulai savoir si quelqun connaissai l'ifpi,c'est un organisme de formation professionelle en immobilier par correspondance.

actuellement je fai une premiere annee de bts immobilier par correspondance par la FNAIM,mais je pense me réorienter ver une formation professionnelle en immobilier en 1 an,car cela est tres ciblé sur la technique de l'immobilier,gestion locative,transaction...et il n'y a pas le contexte des epreuves,des cpap... mais je ne sai pa ce que cela vaut au niveau du marché du travail...surtout par correspondance...
si quelqun pourrai m'aider ce serai tres gentil!merci beaucoup!

personne ne connait cet organisme??!!!!
ouh la la!alors je ne sai vraiment pas que vaut cette formation!

Bonjour

Cela dépend de ton projet professionnel. Le BTS te prmettra beaucoup plus de chose q'une formation qualifiante multiprogramme.
Maintenant si le BTS te parait trop long ... mais une formation pro par correspondance tu risques de découvrir le métier une fois que tu auras validé ta formation et tu n'auras même pas de diplome reconnu qui te permettrait de te réorienter.
Bon c'est mon avis...
En ce qui concerne l'IFPI je ne connais pas ces cours par correspondance mais tu peux demander des noms d'anciens élèves.
A+

Retour