< IG en alternance pour une fille... | Page 3 | Forum des BTS

IG en alternance pour une fille...

Dununfolette a dit:
Cybervince a dit:
luehara a dit:
2/ Ca les vexe peut etre que nous femmes (hugh ! lol) nous ayant autant de capacités qu'eux dans un domaine qu'ils se sont réservé!!
Moi au contraire ca me plait, au moins pour qu'elle ne vienne pas me demander comment uploader une image sur un ftp...
:mrgreen: je connais des mecs qui posent ce genre de question :mrgreen:
Mdr, et comment qu'on fait déjà ?

salut à tous,

donc, on en est à "tu cliques avec un seul doigt"......vi, vi,.......ben mon z'ami, on est pas rendu...... :D :D :D

B'jour. Bon, ben, moi je cumule: fille, récurente de 33 balais, 2ème année IG en ARLE et bosseuse......
Bof, mes p'tits gars (s'ils savaient que je les appelle comme ça.... :mrgreen: :mrgreen: ) sont pas toujours tendres avec moi, mais, m'en fiche.
Stage nickel, embraye sur du taf pour l'été dans le même service (donc doivent être contents de moi) et propositions de stages et de boulots pour l'année prochaine. Tout ça en m'y prenant en mai pour juin (c'était un pari stupide, je sais.... :twisted: )
Girl powaaaaa! Z'avez raison!!! Sauf pour les écrans 22", nan là, ça le fait pas.... Vous inquiétez pas, y'a des mecs cons exactement comme y'a des filles connes (beaucoup moins en proportion.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Faut trouver les bonnes personnes et après, ça va tout seul.
Bon courage à tous et à bientôt sur ce forum, j'espère... :D
Au fait, question: comment c'est qu'on "upelaude un machin sur le truc?" :-a3 'rci m'sieur.......

Retour