< Il est, minuit et c'est Noël chez moi | Forum des BTS

Il est, minuit et c'est Noël chez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Y est, minuit et Noël chez moi

hohohoho joyeux noel webmaster :biggrin:
chuttt faut pas faire de bruit, le papa noel va passer dans ta cheminée dans moins de 5 mn ....

au fond le decalage horaire c'est chiant, il est 20h chez moi, 21 h en france, 24h à la reunion  :wacko:

ptite-bulle link=topic=73457.msg791818#msg791818 date=1198527107 a dit:
mais pourquoi attendre minuit quand on peut les ouvrir maintenant?lol

eh bien en fait c'est le colis de mon meilleur ami et il a marqué &quot;curieuse, pas touche avant le 25 décembre&quot;. :wink2:

et quand j'étais petite et que je le fêtais vraiment, pareil, on ouvrait toujours peu après minuit.

evamy link=topic=73457.msg791822#msg791822 date=1198531990 a dit:
et quand j'étais petite et que je le fêtais vraiment, pareil, on ouvrait toujours peu après minuit.

oui ou le lendemain :biggrin:
Bon tu nous diras ce que c'etait hein

j'ai deja une petite idée... en plus comme il est pâtissier-chocolatier, j'ai vu qu'il m'a mis une boite de chocolats faits maison. mais le reste est emballé...

je ne fête pas Noël en vérité, pour des raisons perso. on est pas beaucoup sur le forum :closedeyes:

evamy link=topic=73457.msg791825#msg791825 date=1198532641 a dit:
je ne fête pas Noël en vérité, pour des raisons perso. on est pas beaucoup sur le forum  :closedeyes:
oui toujours vide les soirs de fêtes
quelque soit tes raisons pour ne pas pouvoir feter noel, je te souhaite plein de courage et quand meme
Joyeux noel à tous ceux qui errent encore par là  ce soir :kiss:

J'ai envie de porter plainte contre le Père Noel ! Vous savez la/les procédure(s) ? :unsure:
o_o

Joyeux Noël à tous.
J'espère que Papa Noël a été gentil avec vous (moi, ca va, il l'a été :biggrin:)

Et voila le pere noel est passé est a laissé plein de cadeaux pour tout le monde. Tout le monde est parti c'est bien triste, mais maintenant au lit... JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE

Bah chez moi iles 01H41 du matin, nous sommes le 25 décembre, je viens de passer mon premier réveillon américain loins des miens.
Que dire à part que notre réveillon français est bien mieux que le leur..
Simple petit repas, juste un peu de foie gras pour me faire plaisir.
Le plus gros repas c'est le dîner du 25 même si on le fait à 14H00 ils parlent de dîner vu que leur lunch n'est jamais consistant !
J'espères avoir un peu plus de nourriture, un &quot;festin&quot; mais je sens qu'à part la dinde, Noël 2007 sera définitivement pas comme les autres.

Ma famille, mes amis, me manque terriblement en cette fin d'année. Pour me consoler j'ai eu le droit à plusieurs séances en vidéoconférence sur msn avec ma famille ! Ils étaient tous réunis..je les voyais, j'étais quand même un peu avec eux mais ce n'était pas pareil !
Alors je souhaite à tous mes proches, et les gens ici, un Joyeux Noël !
Et profitez bien de ceux qui vous entourent !
Dans 8 mois je revois ma petite France !

salwa link=topic=73457.msg791823#msg791823 date=1198532153 a dit:
Bon tu nous diras ce que c'etait hein

Eh bien j'ai eu des chocolats fait maison, j'en ai gouté un et :chessy: c'est différent des chocolats des grandes surfaces. Et j'ai eu les savons macaron Sephora par Ladurée (senteur violette, brioche et chantilly).
Ca fait plaisir, même si je n'apporte pas trop d'importance à Noël...

...Joyeux Noël à tous ! :friend:

Retour