< Il est, minuit et c'est Noël chez moi | Page 2 | Forum des BTS

Il est, minuit et c'est Noël chez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Y est, minuit et Noël chez moi

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !

ce que je trouve de plus beau dans tout ça ce sont les enfants qui ouvrent leurs cadeaux, pour moi finalement c'est ce que je préfère.

Après perso les cadeaux je m'en moque un peu, du moins pour moi même si j'aime en offrir plus qu'en recevoir.

Bonnes fêtes encore à tout le monde.

salut a tout le mde...
je vous souhaite un tres joyeux noel... profitez de vos proches et de vos amis.

avec tous mes voeux pour 2008 un peu en avance !

hysteria99 link=topic=73457.msg791876#msg791876 date=1198565176 a dit:
Dans 8 mois je revois ma petite France !

dans 8 mois et 1 semaine tu voudras repartir... :closedeyes:

Joyeux Noel à vous tous :wink2:

La vache moi j'ai passé un noel de meeeeerde : travail de nuit du 24 au 25, avec crise d'asthme ce matin et venue de sos médecins. je veux plus jamais un noel pareil looool :notstupide:

yallah5 link=topic=73457.msg792164#msg792164 date=1198642302 a dit:
Au boulot la crise ? Bon rétablissement chère collègue :D lol

non heureusement pas au taf :laugh: mais j'étais déjà passablement mal foutue.
S'est bien passée toi ta nuit ?

Aie oui :( oui tranquille pour moi je te remercie, encore 40 minutes, je passe en speed sur un autre site et repos Jusqu'à 2008. Enfin :)

yallah5 link=topic=73457.msg792167#msg792167 date=1198642874 a dit:
Aie oui :( oui tranquille pour moi je te remercie, encore 40 minutes, je passe en speed sur un autre site et repos Jusqu'à 2008. Enfin :)

hi hi alors bon courage.
je sais pas pour toi mais on a eu beaucoup de &quot;clients à la con&quot; la nuit de Noel : certains faisaient exprès de déclencher l'alarme pour montrer à la famille comment on faisait la levée de doute ; un client anglais s'est retrouvé bloqué a la porte de chez lui (je lui ai patiemment expliqué que mon métier, c'était les alarmes et que j'étais pas serrurière), pas mal d'effractions cette année.

:D lol

Je fais pas d'intervention sur alarme effraction, juste incendie :) il y aura peut être du boulot le 31 mais je boss pas :D lol

yallah5 link=topic=73457.msg792169#msg792169 date=1198643677 a dit:
:D lol

Je fais pas d'intervention sur alarme effraction, juste incendie :)  il y aura peut être du boulot le 31 mais je boss pas :D lol

oki :) j'ai eu des agents qui m'ont dit avoir de jolis feux de joie, cette nuit de noel. Enfin, c'était noel quoi.

yallah5 link=topic=73457.msg792173#msg792173 date=1198644448 a dit:
J'en ai eu un aussi :D lol

lol
en tout cas, j'ai trouvé pathétique la réaction des clients cette nuit là. pas empathiques du tout les mecs.
ils gueulaient parce que nos agents mettaient du temps à arriver (et encore j'ai trouvé les délais très honnêtes), et quand je leur disais : &quot;mais mr vous savez que c'est noel ?&quot; ils n'arrivaient pas à comprendre qu'à noel il y a bien plus de taf pour nous...un de mes clients m'a limite affirmé que dans les alarmes il y avait pas de raison qu'il y ait plus de taf ce soir là !! (c'est ça, tu sais mieux mon taf que moi...). :notstupide:

Retour