< Il fait trop moche, ... | Forum des BTS

Il fait trop moche, ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début

kika

New Member
Il fait moche là en Ile de France, en plus moi je suis malade !!! :oops:
Je ne peux même pas profiter pleinement de mes vacances ( déjà que je peux pas partir mais en plus avoir ce temps là, quelle horreur ! et puis être malade, quel horreur !!!!!!!!!!!!! :evil:

et vous comment se passent les vôtres ( si vous l'êtes )?

Et près de chez vous quel temps fait il ?

Re: si vous voulez il ya un chat pour les conversations....

Esteban a dit:
si vous voulez il ya un chat pour les conversations....

On s'en fout le forum de l'ete se finira a la fin de l'ete et vu le tps qu'il fait c déjà l'hiver !! :mrgreen:

Ah bon ca a commencé l'été.... Erf g loupé un épisode alors, ca fait 2 mois que j'ai froid en Normandie perso :cry:

moi je suis dans le sud, je suis au boulot en ayant une grippe, il pleut et l'été je ne savais meme pas qu'il était là car il n'a pas fait si chaud que ca

De toute façon, un jour il fait
Temps04.gif
et l'autre
Temps13.gif

y'a même pas eu d'été...

La je reviens tout juste d'espagne et en ile de france il fait tres moche!!!! ca change du soleil et de la chaleur!! Bonne vac a tous malgré le mauvais temps on est en vacances qd même!! et courage à ceux qui travaillent! :D :wink:

ça va pt-être vous étonner ms ici, " dans ch'nord" (enfin en picardie... lol) il fait pas trop moche : c'est pas les grandes chaleurs ms le soleil est là !!!
ça n'empêche que c'est exceptionnel... le soleil nous esquive trop ds le nord de la france... il doit pas nous kiffer!!! lol

ce temps est trop déprimant, on se croirait deja en septembre. sa donne pas envie de sortir. je le sentais bien que cet été n'allais pas être terrible

d'accord qu'il vaut mieux ca que la canicule, mais là c'en est trop.

Mes vacances je les ai passé sous la flotte (1semaine entière) :evil:

Et j'ai 1 semaine encore en septembre, alors j'espère que le temps sera clément avec moi car ca devient déprimant surtout que je suis dans le sud

Perso je taff la moitié de la semaine a Chatelet (PARIS), donc qu'il fasse beau ou pas, ze vois pas la différence...D'ailleur je préfére qu'il pleuve, au moins j'ai pas les boules lol (mais non se n'est pas de l'égoisme)
:lol:

Allez bonne aprem quand même

Retour