< Il fait trop moche, ... | Page 2 | Forum des BTS

Il fait trop moche, ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début
non non je compatis avec la france...
mais nous ce'st canicule toute l'année lol
innondation des bidon villes et des rues en saison des pluies ... :mrgreen:

A la réunion c l'hiver austral, il fait en moyenne 25°C et le temps est good même very good! :lol:

Et bien ici, (yveline) la pluie vient de commencer a tomber et je pense que les orages ne sont pas bien loin !!!
Charmant les vacances au mois d'aout !

chez nous

soleil, mais un vent (dieu du ciel!!!!!!) hier par contre c'était l'automne orage, vent et pluie, je suis alle dans le sud de l'espagne et pas un nuage je crois que je vais refaire mes valises!!!!!!!!!!!!!!!!

hier soir c'était le déluge (coupure d'électricité et arbre arraché par certains endroits) et aujourd'hui il fait tout gris et la pluie va pas tarder à arriver donc habiter dans le sud n'est pas si bien que ca :evil:

et m.... ca y est ca se couvre chez moi c'était trop beau pour durer ???? j'espère que c'est juste un orage :wink:

jolicalimero a dit:
hier soir c'était le déluge (coupure d'électricité et arbre arraché par certains endroits) et aujourd'hui il fait tout gris et la pluie va pas tarder à arriver donc habiter dans le sud n'est pas si bien que ca :evil:
il a beaucoup plus hier sur nimes??quand je suis passé avec le tain ca commencé y'avai les pompiers qui etait en train d'eteindre le feux . vers ché moi c t innondé y'a eu aussi coupure de courant hier c revenu vers quelle heure toi?

missrnbdu84 a dit:
jolicalimero a dit:
il a beaucoup plus hier sur nimes??quand je suis passé avec le tain ca commencé y'avai les pompiers qui etait en train d'eteindre le feux . vers ché moi c t innondé y'a eu aussi coupure de courant hier c revenu vers quelle heure toi?

la coupure a eu lieu à 21h et est revenu à 2h du matin. Et il a énormement plu car de l'eau commencé a rentré chez le voisin et là les ravins sont remplis d'eau donc pas besoin de dire que s'il repleut ce soir c'est la mouise

jolicalimero a dit:
la coupure a eu lieu à 21h et est revenu à 2h du matin.

lol yen a aussi en france; je ne m'y attendais pas.. nous c'est mortel chaque jour on en a , car la centrale n'est pas assez puissante pour toutes les consommations de l'été...

O LA LA!!! mais c'est quoi cette affaire ya eu un de ces déluges là : c'est abusé on se croirait en novembre tellement il fait noir!! grrrrrr

salwa a dit:
jolicalimero a dit:
la coupure a eu lieu à 21h et est revenu à 2h du matin.

lol yen a aussi en france; je ne m'y attendais pas.. nous c'est mortel chaque jour on en a , car la centrale n'est pas assez puissante pour toutes les consommations de l'été...

tu es d'ou? car moi j'ai pas mal voyagé et je me souviens des coupures d'électricité et d'eau dans certains pays

Retour