< Il me manque une fiche! | Forum des BTS

Il me manque une fiche!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Danette
  • Date de début Date de début

Danette

New Member
Bonjour à tous!

En fait, mon problème est le suivant : j'ai réalisé une fiche sur &quot;Les Français aiment moins la publicité&quot; mais je ne sais pas quel sujet prendre pour la dernière fiche qu'il me manque afin de réaliser un thème avec ces deux fiches.

En résumé : Fiche &quot;Les Français aiment moins la publicité&quot; + Fiche X = Thème Y

Si vous pouviez m'aider à trouver une source pour la fiche X ou me donner des idées pour mon thème Y, ça serait cool car je galère vraiment!

Merci d'avance!

salut ton thème sa peut etre : la publicité vue par l'extérieur ou la publicité vue par le grand public. Sinon ta 2e fiche essaye de voir si ya pas une fiche erac genre Insee sur la perception des pub aujourd'hui ou autre chose

Voila bon courage

julie1986 link=topic=59158.msg612346#msg612346 date=1180436009 a dit:
salut ton thème sa peut etre : la publicité vue par l'extérieur ou la publicité vue par le grand public.   Sinon ta 2e fiche essaye de voir si ya pas une fiche erac genre Insee sur la perception des pub aujourd'hui ou autre chose

Voila bon courage

Merci pour ta réponse!
Le problème, c'est que j'ai déjà mes deux fiches d'ERAC... Et puis, ma première fiche concerne déjà la perception de la pub par les Français.

Je ne trouve rien d'autre sur la publicité vue par l'extérieur ou la publicité vue par le grand public. :embarassed: Pas d'autres suggestions?

change ton thème ? : :biggrin: non sérieux, si tu galères autant avec cet angle de vue, modifie le un peu pour intégrer ta fiche mais avec une autre problématique.

Sarah.J link=topic=59158.msg612583#msg612583 date=1180443504 a dit:
change ton thème ? : :biggrin: non sérieux, si tu galères autant avec cet angle de vue, modifie le un peu pour intégrer ta fiche mais avec une autre problématique.

Bah... J'veux bien changer de thème mais je ne vois pas ce que je peux choisir comme thème pour garder ma fiche.

si tu mets comme thèmes : les francais et la publicité
avec ta fiche qui parle des français aimant moins la pub et une autre fiche qui parlera de ce qu'aime les francais dans les pubs (genre les stars les animations...)
Je c pas trop je cherche mais je vois que sa

julie1986 link=topic=59158.msg612689#msg612689 date=1180446394 a dit:
si tu mets comme thèmes  : les francais et la publicité
avec ta fiche qui parle des français aimant moins la pub et une autre fiche qui parlera de ce qu'aime les francais dans les pubs (genre les stars les animations...)
Je c pas trop je cherche mais je vois que sa

Merci beaucoup, c'est trop sympa! J'vais essayer de chercher là-dessus! :friend:

Pour le moment, je ne trouve pas grand chose à ce sujet mais si quelqu'un a des sources, je suis preneuse! :wink2:

Retour