< ile de la tentation le retour | Page 12 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
l'homme est un mammifère, qui même en étant dans une société évoluée et civilisée est doté de pulsions ensuite reste à savoir si tu veux les assouvir ou non, te frustrer ou pas....
malheureusement la société est construite par des règles tacites qui oppriment la nature première de certains :lol: :mrgreen:
règles qu'on n'ose déroger ni remettre en question puisque inscrite dans l'inconscient collectif depuis des années et des années....
bref si jamais tu sors du droit chemin, ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais ou qui ne se respecte pas parceque tu ne suis pas la logique bien pensante.

donc respectons cette chère Maéva, qui en réalité s'appelle linda et est mariée depuis 1 an à un militaire de dieppe, elle fait ce qu'elle veut de son corps silliconé :-a4

Je suis nouveau ici

:D
Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum

J'ai pas suivi toute la conversation mais vous parler du très galant Samir, non?

Moi je pense qu'il faut pas avoir grand chose dans la tête pour partir avec la personne qu'on aime sur une île où il y a des corps (car en fait ce n'est que ça) et de l'alcool à volonté pour détruire ton couple.
Ou alors il faut y aller avec une amie afin de passer du bon temps ax frais de sa majesté TF1

de toute manière rien n'est acquis,
tu peux très bien passer "l'étape" l"île de la tentation sans anicroches,
et quelques jours plus tard, un frôlement de main du serveur de Pizza Hut .... Et là, patatras, c'est le drame... :twisted:

:arrow: :mrgreen:

d'accord avec toi mais le frolement de main est drôlement plus excitant qu'une p*** qui se frotte à ton mec ou un gig*** à ta copine, non??? :?:

LOL quelle aventure encore plus passionnante que l'île de la tentation

T'imagine si il faisait une émission avec ton idée ho le truc lol

Ouai bon ça va pas ce soir là c'est la fatigue lol

ouai je vois bien pizza hut tentation il y aurait plein de couple dans un pizzeria et plein de serveur exitant qui froterait les mains jusqu'a ce qu'il y en ait un qui craque :shock: :arrow: :mrgreen:

keitaro92 a dit:
ouai je vois bien pizza hut tentation il y aurait plein de couple dans un pizzeria et plein de serveur exitant qui froterait les mains jusqu'a ce qu'il y en ait un qui craque :shock: :arrow: :mrgreen:

écris à TF1 ou M6 :wink:

j'ai entendu qu'il y allait avoir une nouvelle émission je crois où ils vont prendre des jeunes filles de cité et où ils vont leur apprendre les bonne manières et les remttres sur le droit chemin.

c'était une parenthèse

bonnieblue a dit:
j'ai entendu qu'il y allait avoir une nouvelle émission je crois où ils vont prendre des jeunes filles de cité et où ils vont leur apprendre les bonne manières et les remttres sur le droit chemin.

c'était une parenthèse

sérieux, c'est quoi cette merde ? c'est quoi ta source mdr

lol trop marant de prendre des ptites wech pour les transformers en femme..comme dit jamel aujourd'hui les femmes c'est des bonomes lol pas toutes mais bon..

Retour