< ile de la tentation le retour | Page 5 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
en plus l'emission te conditionne un peu quand meme ...
Pis te retrouver avec d'autres filles cocues aussi qui l'ont mauvaise envers leurs mecs ca aide pas .... pis tous ces tentateurs ca aide pas , c'est pas comme si tu pestais dans ton coin toute seule a te dire que le monde est cruel !

La présentatrice trop nulle par contre : un robot, question par ordre chronologique...

1/ qu'avez vous vu ?
2/ Ca concernait qui ?
3/ C'est à dire ?
4/ Cela vous surprend t'il ?

elle sert trop a rien jpreferais l'autre mec d'avant..mec de kolhanta la..en plus elle joue trop la meuf insensible elle voit l'autre pleurer elle fait genre elle s'en fou.."et ca vous fait quoi gaganganganga?" bah mal tu vois pas que je pleure..trop du nimporte quoi

keitaro92 a dit:
elle sert trop a rien jpreferais l'autre mec d'avant..mec de kolhanta la..en plus elle joue trop la meuf insensible elle voit l'autre pleurer elle fait genre elle s'en fou.."et ca vous fait quoi gaganganganga?" bah mal tu vois pas que je pleure..trop du nimporte quoi

Non mais le mec d'avant c'était pas le gars de koh lanta mais c'est clair il lui ressemblait trop, je croyais ça moi aussi avant...

c'était pas le mec de kho lanta qui présentait l'emission mé un quasi sosi!!!
non mais c'est son role de poser des question c*** parcque( la pauvre)elle sert pas a grand chose, elle a rien besoin de dire.au debut elle presente les couples et les tentateurs normal .mais après y a plus grand chose a faire.

info:le mec qui présentait l'année dernière ne le fait pas cette année car il voulait présenter une emission un peu plus serieuse(chose comprehensible) mais bon perso je l'ai pas revu depuis

d'ailleur il n'y pas que la présentatrice qui ne sert a rien il y a aussi les tentateurs..pendant la présentation il m'ont trop fait pitié ces boufons..trop prétentieux trop c** ils servent a rien quoi. ---> "H" d'hawaï \ cassé :mrgreen:

trop lol..il faut vraiment avoir rien a faire..mais bon si on regarde ca avec du recul on es déja moin c** que ceux qui sont a font dedans en pensant que tout est réel :)

ouai mais moi ca me fais mourir de rire puis y a rien d'autre a la télé.puis tu crois pas que les vrais b**** c'est pas les vrais couples qui veulent soit disant tester leur amour?????

keitaro92 a dit:
trop lol..il faut vraiment avoir rien a faire..mais bon si on regarde ca avec du recul on es déja moin c** que ceux qui sont a font dedans en pensant que tout est réel :)

Ouais mais je pense que la plupart qui regardent cette émission sont pas vraiment à fond dedans et critiquent pareil que nous.Ce qui y a c'est qu'il faut pas s'y habituer parce que ça réduit intellectuellement qd même lol

keitaro92 a dit:
encore faut il que ca soit des vrais couples..je me demande si il y a pas des gars qui vont avec leur soeur en faisant genre il sont ensemble juste pour sauter sur le plus de fille possible :mrgreen: tout en profitant du paysage :)

Bah tu sais la pluaprt sont des faux couples, pour preuve, il y avait un couple (je ne sais plus si c'était le 2é ou 3é saison de l'île de la ....) bref un sois disant couple qui vivait ensemble depuis 3 ans l'une avocate et l'autre prof de jet sky.

Quelques temps plus tard un journal (je crois entrevue) parle de l'émission et explique qu'il y a un faux donc le couple dont je viens de parler.

Il était sois disant pro de jet ski et en fait MR était un acteur de film X. ils avaient même montré des photos de scène par trop hard pour que l'on le reconnaisse bien

Comme quoi les couples castés ne sont pas forcément des personnes qui vivent une "vie normale" et non déjà dans le milieu des paillettes.

ouai ils ont rien compris..normalement on teste son amour tout les jours en restant fidele atentionner calin romantique et tout ca.. la tentation il y en a tout les jours pas besoin d'etre sur une ile avec des meufs en maillot de bains..c'est déja assez dure de faire durer une histoire classik pas besoin d'aller se faire ch*** sur une ile..moi les iles j'y vais pour m'amuser et profité du cadre trop beau

bonnieblue a dit:
keitaro92 a dit:
encore faut il que ca soit des vrais couples..je me demande si il y a pas des gars qui vont avec leur soeur en faisant genre il sont ensemble juste pour sauter sur le plus de fille possible :mrgreen: tout en profitant du paysage :)

Bah tu sais la pluaprt sont des faux couples, pour preuve, il y avait un couple (je ne sais plus si c'était le 2é ou 3é saison de l'île de la ....) bref un sois disant couple qui vivait ensemble depuis 3 ans l'une avocate et l'autre prof de jet sky.

Quelques temps plus tard un journal (je crois entrevue) parle de l'émission et explique qu'il y a un faux donc le couple dont je viens de parler.

Il était sois disant pro de jet ski et en fait MR était un acteur de film X. ils avaient même montré des photos de scène par trop hard pour que l'on le reconnaisse bien

Comme quoi les couples castés ne sont pas forcément des personnes qui vivent une "vie normale" et non déjà dans le milieu des paillettes.

Il faut être sûr de ces sources parce que j'ai remarqué qu'il y en a plein qui aiment critiquer en disant des trucs comme ça, c'est devenu une mode depuis loana la streap teaseuse lol.
Ce que tu dis est peut être vrai mais on en voit tellement partout des bobards pour l'audimat et faire genre choc.

et bien oui je sais suis tout a fait d'accord
Mais les images semblaient vraiment, à moins que le montage et était tellement bien fait que je me suis fait berner.

Mais je ne crois que c'était un montage

en tout cas, moi si j'allais la dedans, j'irai avec un pote comme ca tu fais style que t'es degouté qui te trompe et apres hop tu te trouve un beau tentateur mdr :mrgreen:

Retour