< ile de la tentation le retour | Page 9 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
pour info, diana et moundir ne sont plus ensemble, elle est retourné avec son espece de mec : brandon :wink:

qu'elle grosse merde cette emission comment on peut regardé un truc pareil faut vraiment avoir rien d'autre a faire dans la vie

pedrodupuy a dit:
qu'elle grosse merde cette emission comment on peut regardé un truc pareil faut vraiment avoir rien d'autre a faire dans la vie

oh c'est rigolo, c'est fais pour nous divertir mais si c'est con :lol:

bah oui mais quand tu travailles le matin et que tu te lèves et que tu n'as pas le courage de faire quelque choses avec tes potes et bien tu regardes ça histoire de passer le temps :wink:

oui c'est sur que c'est pas une émission qui va t'apprendre quelque chose mais ça permet de te changer les idées et de rire un peut.

bonnieblue a dit:
oui c'est sur que c'est pas une émission qui va t'apprendre quelque chose mais ça permet de te changer les idées et de rire un peut.

pour etre honnete je l'ai deja regarder et il est vrai que c'est marrant le plus tordant c'est qu'il existe des gens a c con pour allé faire des émissions comme ca

mais ce ne sont que des acteurs, cxe ne sont pas de vrai couple tout est monté de A a Z tu feras çi et ça demain tu iras voir telle fille etc tout est maniguancé (je crois que ça s'écris comme ça )

pedrodupuy a dit:
bonnieblue a dit:

pour etre honnete je l'ai deja regarder et il est vrai que c'est marrant le plus tordant c'est qu'il existe des gens a c con pour allé faire des émissions comme ca

et pour les regarder... :wink:

Moi je trouve ça intéressant à regarder parfois, ça t'apprend plein de choses sur les sciences humaines si t'as un regard critique dessus :mrgreen:

pedrodupuy a dit:
keitaro92 a dit:
disons que a 23h le mardi soir a part dormir ou mater la télé..

petit apero entre pot ou cinéma solo ou avec la copine
c'est bien mieux que ces merdes

et quand tu es seule au monde, tu fais comment ? :mrgreen:

sinon, bah le petit Nico m'a bien fait rire... il est hallucinant quand même lui... "c'est la femme de ma vie, c'est trop beauuuuuuuuuuu !"...

apparament, la semaine prochaine Samir va s'apercevoir qu'il l'aime vraiment la petite Gwen...

pour moi, les seuls qui ne repartiront pas ensemble sont Lalie et Roberto.

quant à Samir et Gwen, ça fait trois ans que leur relation est comme ça et je sens que ça va continuer... ils aiment se faire mal :mrgreen:

arretez moi je suis à fond dedans et je pense pas que ce soit monté! sam c 'est un beau salop et gwen a raison d'aller voir ailleur.Mettez vous à leur place yen a c'est des gros dragueur alors devant que des belles meufs ils peuvent pas resister ils sont humain c'est normal d'avoir un faible pour quelqu'un en plus ta copine et pas la donc ta encore plus besoin de tendresse!enfin ce n'est que mon avis!

Mouai suis pas du même avevis lol!
De toute façon je ne crois qu'en l'hypothese des acteurs, car si tu vas la bas t'es vraiment fou de remettre en question ton couple et surtout pour f**tre en l'air tous ce que tu as construit avec il ou elle.

bonnieblue a dit:
Mouai suis pas du même avevis lol!
De toute façon je ne crois qu'en l'hypothese des acteurs, car si tu vas la bas t'es vraiment fou de remettre en question ton couple et surtout pour f**tre en l'air tous ce que tu as construit avec il ou elle.

je suis tout à fait du même avis!!! sa ne pousse qu'à la séparation!

Retour