< ile de la tentation le retour | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
aTTENdez la un quelques petites chose que je ne comprends pas, vous vérouillé un sujet qui n'est pas clos car nous n'avons pas de réponses sur ce sujet!
alors que VOUS l'avez lancer! vous n'avez donc aucun respect pour ce qui sont membres???

:-a1

nan nan :mrgreen:
knuppel2.gif

sisi il faut être patient c'est tout

Il a raison, ils n'ont pas eu d'explication. Je me permets de laisser ouvert mais je réponds : c'était une boutade d'un membre, Mr T qui nous disait partir sur l'île. J'ai juste repris son mot dans un post.

Toutes mes excuses donc, mais je suis persuadé que 80% des membres n'ont pas cru un traitre mot de cette histoire.

je fais partie des 80% hihi

j'avoue que au début à cause de maikai (c'est elle qui m'a parlé du post) jy ai cru mais bon c'était couru d'avance c'est pas le genre de Mr le web pis y'avais trop de modo sur ce post pas normal

je pige rien snif personne pour m'expliquer??

ouai hier il y en a qui on fait des betises ennnnnn lalala moi je comprend la position de la fille (sans jeu de mot..) son gar c'est un con mais je pense qu'elle aurait pu atendre de s'expliquer avant de faire des betise avec qq1 d'autre..on tourne pas la page en 5jours c'est abuser...

keitaro92 a dit:
ouai hier il y en a qui on fait des betises ennnnnn lalala moi je comprend la position de la fille (sans jeu de mot..) son gar c'est un con mais je pense qu'elle aurait pu atendre de s'expliquer avant de faire des betise avec qq1 d'autre..on tourne pas la page en 5jours c'est abuser...

Oui mais lui n'est pas loin non plus de faire la même chose donc...

Y sont joueurs ici dis donc ....meme pas drole ...quandj e vous disait que vous vous esquintiez les neuronnes pour rien ! faut toujours ecouter tata aude ! :mrgreen:
(ceci dit j'y ai cru aussi ... :oops: :oops: :oops: :oops: )

je suis pas en train de defendre le gar au contraire..mais c'est pas parce que lui il fait ca que elle doit faire pareil je sais pas c'est pas un jeu tu me trompe je te trompe..coucher avec nimorte qui nimporte comment jtrouve ca vraiment bestial le meme comportement que les animaux..juste elle aurait pu s'expliquer faire son deuil avant de repartir et pas de se jeter sur le premier venu

et les BM qui disaient : "ah non non, c'est pas nous..."

les petits malinos...
en plus je suis sure qu'ils ont demandé à Mister Web de poster le topic pour pas qu'on se méfie... :D

Retour