Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bishesh a dit:Surtout qu'hier il y en a une qui a fais crac-crac!!!
xuan a dit:Bishesh a dit:Surtout qu'hier il y en a une qui a fais crac-crac!!!
j'ai loupé... qui ça ?
Bishesh a dit:Je l'ai marque un peu avant dans le post! :wink:
je confirme! :mrgreen:ludivineuh a dit:NON parce que moi aussi je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon
MARQUIS75 a dit:absolument vrai et fondé
je pense que dans la farine vous avez été gentiment roulés !
keitaro92 a dit:je suis pas en train de defendre le gar au contraire..mais c'est pas parce que lui il fait ca que elle doit faire pareil je sais pas c'est pas un jeu tu me trompe je te trompe..coucher avec nimorte qui nimporte comment jtrouve ca vraiment bestial le meme comportement que les animaux..juste elle aurait pu s'expliquer faire son deuil avant de repartir et pas de se jeter sur le premier venu
Perlette a dit:il me semble que le débat est clos
comme l'avait dit marqui75 dans l'autre post, et que personnes n'a remarqué, vous vous êtes fait rouler dans la farine...
MARQUIS75 a dit:absolument vrai et fondé
je pense que dans la farine vous avez été gentiment roulés !
olilie a dit:en tout cas, je ne comprend pas pourquoi un couple va dans ce genre d'emission, tous le monde sait comment ca se termine, y faut les comprendre aussi, ta 10 bo gosses a tes pieds, c'est dur de resister lol
julie95 a dit:Moi je pense que tout est une mise en scène. Franchement y'en à ç a fait longtemps qui sont ensemble, et comme ça, juste parce qu'une fille leur fait des avances (alors qu'ils savant qu'elles jouent la comédie puisqu'elles sont payées pour ça), ils se laissent aller et trompe leur moitié.
:-a3 je n'y crois pas. On gache pas une histoire comme ça, en si peux de temps pour des s******
La grosse arnaque!!!aude98 a dit:c'est bidon ...en plus ils changent les prénoms des candidats ...vous vous souvenez de brandon et diana (saison 1 ou 2) en vrai ils s'appelent ...patrick et nadia ! ca calme !