< ile de la tentation le retour | Page 2 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Bishesh a dit:
Je l'ai marque un peu avant dans le post! :wink:

:oops: je viens de griller... en plus, je pensais plus à Roberto... avec Maeve...

oh là là, Samir va dire : "je ne peux pas la présenter, ce n'est pas un bordel chez moi" :mrgreen:

Que vois-je? Le retour de l'Ile de la tentation? Chouette! mais de plus en plus je me dis que même en les arcelant on aura pas notre réponse! :cry:

il me semble que le débat est clos

comme l'avait dit marqui75 dans l'autre post, et que personnes n'a remarqué, vous vous êtes fait rouler dans la farine...

MARQUIS75 a dit:
absolument vrai et fondé
je pense que dans la farine vous avez été gentiment roulés !

keitaro92 a dit:
je suis pas en train de defendre le gar au contraire..mais c'est pas parce que lui il fait ca que elle doit faire pareil je sais pas c'est pas un jeu tu me trompe je te trompe..coucher avec nimorte qui nimporte comment jtrouve ca vraiment bestial le meme comportement que les animaux..juste elle aurait pu s'expliquer faire son deuil avant de repartir et pas de se jeter sur le premier venu

Et en + lui ne l'a pas tromper ah si comme elle dit "il m'a trompé dans les paroles" fausse excuse pour plaquer son mec et coucher avec un autre.
Honnetement, les couples vous paraissent-ils vrais :?:

en tout cas, je ne comprend pas pourquoi un couple va dans ce genre d'emission, tous le monde sait comment ca se termine, y faut les comprendre aussi, ta 10 bo gosses a tes pieds, c'est dur de resister lol

olilie a dit:
en tout cas, je ne comprend pas pourquoi un couple va dans ce genre d'emission, tous le monde sait comment ca se termine, y faut les comprendre aussi, ta 10 bo gosses a tes pieds, c'est dur de resister lol

Bien il est clair que le recrutement des couples et tentateurs / trices se fait dans les classes sociales défavorisées, ou la misére intellectuelle n'à d'égal que la bassesse des comportement...

Mais je pense que la France est bien représentée par ce genre d'émission, car le nivellement par le bas en France est flagrant, si on conjugue cela à la perte des valeurs... on s'était dis RDV dans 10 ans !!!

Une comédie humaine moderne au rabais en somme...

Moi je pense que tout est une mise en scène. Franchement y'en à ç a fait longtemps qui sont ensemble, et comme ça, juste parce qu'une fille leur fait des avances (alors qu'ils savant qu'elles jouent la comédie puisqu'elles sont payées pour ça), ils se laissent aller et trompe leur moitié.
:-a3 je n'y crois pas. On gache pas une histoire comme ça, en si peux de temps pour des s******

oui si vous regardez les tentateurs on souvent des métiers a 2 balles, pleins d'avenir, genre gogo danseurs....
c'est une façon pour eux de s'elever un peu ...
Qu'il chauffe les pseudo couples je comprends ca fait parler d'eux, mais coucher avec ca me choque ...surtout que des fois les couples c'est pas des beaux mecs , et rarement des finaux ("elle va me demander pourquoi j'ai choisi cette tentatrice, bha parce qu'elle a des gros seins !" sic un mec au dernier épisode :shock: ).

julie95 a dit:
Moi je pense que tout est une mise en scène. Franchement y'en à ç a fait longtemps qui sont ensemble, et comme ça, juste parce qu'une fille leur fait des avances (alors qu'ils savant qu'elles jouent la comédie puisqu'elles sont payées pour ça), ils se laissent aller et trompe leur moitié.
:-a3 je n'y crois pas. On gache pas une histoire comme ça, en si peux de temps pour des s******

Tout à fait d'accord avec toi :wink:
Et puis des fois franchement on a vraiment l'impression qu'ils lisent un scénario :!:

c'est bidon ...en plus ils changent les prénoms des candidats ...vous vous souvenez de brandon et diana (saison 1 ou 2) en vrai ils s'appelent ...patrick et nadia ! ca calme !

aude98 a dit:
c'est bidon ...en plus ils changent les prénoms des candidats ...vous vous souvenez de brandon et diana (saison 1 ou 2) en vrai ils s'appelent ...patrick et nadia ! ca calme !
La grosse arnaque!!!

Bah oui voyons, patrick c'est pas assez classe pour la prod. :roll:

Vaut mieux Brandon, ça fait plus... voilà quoi. Tout comme Diana.

C'est vraiment du n'importe quoi les vieilles émissions de TF1

c'est comme emma de la star ac son vrai nom c'est ....manuela. Puet etre qu'ils ont eu peur des jeux de mots avec la chanson sur manuela celle qui parle de tabac tout ça quoi :-a4

Retour