< Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence | Page 6 | Forum des BTS

Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

mielous link=topic=63327.msg671068#msg671068 date=1184945028 a dit:
Certes c'est n'importe quoi, mais faut bien avouer que c'est marrant, comment ils se ridiculisent, tout ça pour 5 minutes de gloire  :laugh: :laugh:
Tout le monde deteste mais tout le monde regarde. Mecs comme nana.

ADACHI, LAURENCE et FRANCOIS, ca me dit rien. Tu dois me raffraichir la memoire.

RV link=topic=63327.msg671075#msg671075 date=1184945443 a dit:
ADACHI, LAURENCE et FRANCOIS, ca me dit rien. Tu dois me raffraichir la memoire.

La vidéo de présentation de l'émission http://www.youtube.com/watch?v=EMHR1--Muco

Francois, c'était le beauf qui se trimballait en string turquoise fluo chez lui avec une cabine à UV en plein milieu de son salon. Il gonflait tellement tout le monde avec ses blagues pourries qu'aucune tentatrice voulait partir en rendez-vous avec lui, c'était lui qui essayait de tenter les tentatrices :laugh: :laugh:

Adachi link=topic=63327.msg671080#msg671080 date=1184945766 a dit:
La vidéo de présentation de l'émission http://www.youtube.com/watch?v=EMHR1--Muco

Francois, c'était le beauf qui se trimballait en string turquoise fluo chez lui avec une cabine à UV en plein milieu de son salon. Il gonflait tellement tout le monde avec ses blagues pourries qu'aucune tentatrice voulait partir en rendez-vous avec lui, c'était lui qui essayait de tenter les tentatrices  :laugh: :laugh:
Ah je me souviens de lui il portait tout le temps des lingeries moulant pour hommes. Trop serre a mon gout. Oui Oui. Mais ce n'etait pas le premeir celui la.
J'ai un peu regarde le dernier, celui que j'aimais bien c'etait le mec qui parlait un peu comme un lascars et sa copine. Je n'ai pas les photos vous souvenez vous.

Moi ce qui m'avait marqué avec François c'est quand il était sous une sorte de cascade (magnifique d'ailleurs) et qu'il écarté les bras du genre &quot;je suis le maître du mooooonde&quot;façon titanic et qu'il a sorti &quot;c'est comme un brumisateur géant&quot; :laugh:

Quel gland!! :biggrin:

RV link=topic=63327.msg671084#msg671084 date=1184946169 a dit:
Ah je me souviens de lui il portait tout le temps des lingeries moulant pour hommes. Trop serre a mon gout. Oui Oui. Mais ce n'etait pas le premeir celui la.
J'ai un peu regarde le dernier, celui que j'aimais bien c'etait le mec qui parlait un peu comme un lascars et sa copine. Je n'ai pas les photos vous souvenez vous.

Benjamin et Fiona ? http://iledelatentation.tf1.fr/iled...amin-fiona/0,,3486019,00-benjamin-fiona-.html

Lady G. link=topic=63327.msg671088#msg671088 date=1184946315 a dit:
Moi ce qui m'avait marqué avec François c'est quand il était sous une sorte de cascade (magnifique d'ailleurs) et qu'il écarté les bras du genre &quot;je suis le maître du mooooonde&quot;façon titanic et qu'il a sorti &quot;c'est comme un brumisateur géant&quot; :laugh:

Oui c'est vrai, trop fort ce François :laugh:

Lady G. link=topic=63327.msg671088#msg671088 date=1184946315 a dit:

Ce dont je me souviens c'est dans cette meme scene il s'est penche a son maximun pour allume la cheminee et montrer son cul a la tentatrice

RV link=topic=63327.msg671092#msg671092 date=1184946553 a dit:
Ce dont je me souviens c'est dans cette meme scene il s'est penche a son maximun pour allume la cheminee et montrer son cul a la tentatrice

Ah ouais!!Puis elle , elle était trop deg d'être en RDV avec lui!!! :laugh:

Ah oui c'est vrai !!

En plus il parlait que de ça, c'est principalement ce qui as dégoûté toutes les tentatrices...

Le pire, c'est que Florence lui a pardonné...

La même année, il y avait aussi un sacré loustic, Roberto, qui a bien endormi sa copine (Laly) aussi...

Seriez-vous prêt(e)s à y aller avec votre partenaire? ça va pas la tête, t'as beau être la plus fidèle possible, y'a trop de beaux mec là-dedans!!impossible de résister et pour les gars non plus!!par contre y aller avec un pote et passer des vacances de ouf à être avec plein de beau goss c'est tranquille comme plan!
Seriez-vous prêt(e)s à y aller en tant que tentatrice / tentateur? euh non quand même pas non plus.... :arrow2:

Laura77 link=topic=63327.msg671490#msg671490 date=1184964018 a dit:
Seriez-vous prêt(e)s à y aller avec votre partenaire? ça va pas la tête, t'as beau être la plus fidèle possible, y'a trop de beaux mec là-dedans!!impossible de résister et pour les gars non plus!!par contre y aller avec un pote et passer des vacances de ouf à être avec plein de beau goss c'est tranquille comme plan!

+1, des vacances gratuites au Mexique, ça se refuse pas :laugh:

Par contre, c'était quand même mieux quand Stéphane Bouillaud présentait. Céline Géraud, elle se la joue grave je trouve :knuppel:

Seriez-vous prêt(e)s à y aller en tant que tentatrice / tentateur? euh non quand même pas non plus.... :arrow2:

ta jamais ete amoureuse pour dire ca ou alors jsais pas

Lady G. link=topic=63327.msg671338#msg671338 date=1184958832 a dit:
Ah ouais!!Puis elle , elle était trop deg d'être en RDV avec lui!!! :laugh:

ouai elle ete deg avec , il ete en string, c'est plus lui qui voulait la tenté qu'elle

Seriez-vous prêt(e)s à y aller avec votre partenaire? ça va pas la tête, t'as beau être la plus fidèle possible, y'a trop de beaux mec là-dedans!!impossible de résister et pour les gars non plus!!

Tenir 12 jours c'est vraiment pas difficile, 12 petits jours en plus on sait que l'on est filmé donc qu'on a pas le droit à l'erreur, faut vraiment pas être amoureux pour succomber.

tite puce link=topic=63327.msg671676#msg671676 date=1185015895 a dit:
Tenir 12 jours c'est vraiment pas difficile, 12 petits jours en plus on sait que l'on est filmé donc qu'on a pas le droit à l'erreur, faut vraiment pas être amoureux pour succomber.

enfin quelqu'un de censer, je commencé a desesperer

tite puce link=topic=63327.msg671676#msg671676 date=1185015895 a dit:

Je suis tout à fait d'accord!

Seriez-vous prêt(e)s à y aller avec votre partenaire?
Autant aller dans un club echangiste. Tu seras vite si ca te plait te voit ta nana ou ton partenaire s'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre.
Seriez-vous prêt(e)s à y aller en tant que tentatrice / tentateur?
Non plus, ils ont l'air un peu superficiel, ils ne font ressortir que leur pecs, et se la jouent surfeur.
Tous les mecs ne sont pas comme ca. Je suis un sentimental :wub

Retour